Song Jieun annonce son départ de SECRET

Song Jieun a personnellement annoncé son départ du groupe SECRET.

Alors que nous avons appris plus tôt dans la journée qu’elle avait réussi à obtenir l’annulation de son contrat avec TS Entertainment grâce à une décision de justice, la jeune femme s’est exprimée dans un message destiné à ses fans.

Ce 28 Février sur Instagram, Song Jieun a écrit :

« Bonjour, c’est Song Jieun. Avant de vous annoncer la nouvelle, je voulais m’excuser que les fans qui aiment SECRET aient appris tout ça dans les médias. J’avais besoin de beaucoup de courage avant d’écrire ceci. J’ai toujours voulu ne vous dire que des bonnes choses, mais mon cœur est lourd parce que je ne le peux pas. Je n’ai pas de moyen de communiquer à présent, donc j’espère que vous comprendrez que je poste ceci sur Instagram.

Mon coeur reconnaissant envers TS Entertainment n’a pas changé, car j’ai été avec l’agence depuis que je suis trainee et mes débuts en 2009. Parce que mon agence était là, nous avons pu nous soutenir et exister en tant que SECRET et rencontrer les fans qui ont soutenu nos rêves jusqu’à maintenant. Je dis merci encore une fois. Parce que je me sens ainsi, il est vrai que je m’inquiète de ne pas parler de la situation avec précision.

Beaucoup de personnes ont lu ça dans les médias, mais il est vrai qu’en Août 2017, nous avons rempli une demande d’arbitrage auprès du Korean Commercial Arbitration Board contre TS Entertainment. Le board en est venu à la décision que mon contrat d’exclusivité n’existait plus. Je tiens à dire à ceux qui s’inquiètent en pensant que des poursuites civiles existent que ce n’est pas le cas.

Je fais très attention et je me sens désolée car je sais que les fans ont longtemps attendu pour SECRET. Toutefois, je veux toujours donner beaucoup d’énergie positive à tout le monde. Je vais quitter le groupe SECRET et prendre un nouveau départ sous le nom de Song Jieun. Ces récents événements m’ont permis de devenir plus mature. Je vais conclure en disant que je vous reverrai avec une image beaucoup plus enjouée, comme l’est à l’origine Song Jieun. Je suis désolée, et merci. »

Si Jieun a remporté sa bataille contre TS Entertainment, Hyosung est pour sa part toujours en pleine lutte légale avec l’agence.