Park Bo Gum et Song Joong Ki sont récemment revenus ensemble sur les larmes versées par le second lors des KBS Drama Awards. Song Joong Ki s’était en effet mis à pleurer durant le discours de Park Bo Gum.
Le 23 Janvier, Park Bo Gum a rencontré 4 000 de ses fans lors d’un fanmeeting à Taïwan. Il a joué avec ses fans et répondu à plusieurs de leurs questions, avant d’être rejoint sur scène par un invité spécial : Song Joong Ki (Et oui, il y a des gens qui payent pour un fanmeeting de Park Bo Gum et qui ont Song Joong Ki en bonus, la vie est injuste).
Durant l’événement, Song Joong Ki a avoué : « J’étais heureux de sa victoire, mais je me souvenais surtout de ses inquiétudes avant le début du tournage de « Moonlight Drawn by Clouds ». Je me suis également souvenu de ce que j’avais ressenti en remportant le même prix cinq ans plus tôt. »
Park Bo Gum a alors remercié Song Joong Ki avant de révéler : « Song Joong Ki est le senior dans l’industrie qui me donne le plus de conseils sur le métier d’acteur. »
Source : Naver
‘Tain mais ce sourire sur le photo ! *o*
Ils sont incroyables tout les deux, un projet ensemble tueras tellement de monde ^^