Soobin (TXT) révèle avoir contacté Heeseung pour lui dire à quel point il est beau dans le MV de ENHYPEN

Soobin a fait une révélation récemment.

Ce 28 Juillet, le membre de TXT est apparu en direct sur VLIVE pour retrouver ses fans, le tout depuis les États-Unis où TXT réalise actuellement sa tournée.

Lors d’un long live découpé en plusieurs parties, Soobin a ainsi évoqué différents sujets, dont le comeback de ENHYPEN.

En effet, un.e fan lui a demandé s’il était en contact avec les membres de ENHYPEN en ce moment, et Soobin a répondu : “Non, je voulais les contacter, mais je n’ai rien à dire. Mais j’ai déjà contacté Heeseung et Jungwon une fois depuis que nous sommes aux États-Unis.”

“Nos amis de ENHYPEN ont fait un comeback il n’y a pas longtemps, et la chorégraphie est si cool, alors je les ai contactés”, a-t-il ajouté.

Le leader de TXT a également repris : “Aussi pour ce comeback… non mais vraiment à ce comeback, Heeseung est si beau ! J’ai regardé le MV dès qu’ils ont fait leur comeback, et Heeseung était vraiment trop beau.”

Soobin a ensuite conclu : “Je ne suis pas doué pour contacter les gens le premier, mais j’ai appelé Heeseung dès que j’ai vu le MV et je lui ai demandé : ‘Comment peux-tu être aussi beau ?’ Heeseung est vraiment très beau avec les cheveux noirs.”