Sooyoung écrit un long message aux fans suite à la fin des promotions du comeback de SNSD

Sooyoung a écrit un long message adressé aux fans de SNSD.

Récemment, le girlgroup a fait son grand retour avec un opus spécial célébrant son 15ème anniversaire.

La semaine passée, les SNSD ont réalisé la promotion de leur comeback dans les music shows pendant trois jours, et elles ont conclu leurs promotions pour ce comeback dès le week-end dernier avec le concert du SMTOWN.

Ce 23 Août, Sooyoung a alors écrit un long message sur Instagram.

Dans celui-ci, on peut lire :

« Je ne sais pas si c’est parce que nous avons fini les promotions dans les music shows qui ressemblaient à un festival, et je ne sais pas pourquoi je me sens si solitaire en postant ces photos, mais je vais écrire certaines choses que je veux dire…

La raison pour laquelle ce comeback a pris du temps, ce n’était pas tant à propos du genre de musique que nous voulons sortir, mais plutôt parce que c’est plus important pour nous de savoir ce que nous voulons dire.

Pour qu’il y ait de la force derrière ce message, nous devions d’abord penser aux personnes que nous devions être… C’est pour ça.

Penser à ce que nous voulions dire en créant cet album, plutôt qu’un message ambitieux disant que nous avons grandi et que nous allons délivrer un message, et dire aux SONEs ‘nous sommes toujours là’, alors qu’ils nous ont attendu sans savoir si nous allions revenir…

Est-ce que le message dans lequel nous avons placé notre sincérité était le meilleur ?

C’est petit mais nous avons été incroyablement sincères, et en faisant cet album, nous avons ajuté les emplois du temps, avons surmonté de vraies situations, nous avons fait des compromis entre ce que nous voulons faire et ce que nous pouvons faire, et il y a eu des moments ou nous avons eu des doutes sur ce qu’était la sincérité.

Et en voyant tous les gens qui nous ont encouragées aves les voix les plus fortes du monde, comme s’ils avaient tant attendu la sortie de notre album, ça m’a fait réaliser que comme je le pensais, ce qui complète notre message n’est pas nous, mais tout le monde.

C’était comme si vous nous disiez que même maintenant, vous serez toujours là comme si ces trois courts jours étaient remplis des cinq années de hiatus.

Les mots ne sont pas assez forts pour vous dire merci… et vous avez tous profondément touché mon coeur.

Et vraiment, quand je vois les membres chanter sur scène, mes doutes immatures se transforment en confiance et en une ferme assurance… J’étais occupée cet été avec ma relation, et grâce aux membres à mes côtés, j’étais encore plus heureuse, et cette période était encore plus précieuse…

Soyons ensemble pour toujours… (Après avoir dit que j’écrirais quelques mots, la raison pour laquelle j’ai tourné ça en quelque-chose qui ressemble à un discours de remerciement après un trophée est simplement parce que ce mois d’Août est chargé en émotions.)

Dormez bien et retrouvons-nous… »