Sorn a finalement présenté ses excuses.
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le Blackface, il s’agit d’une forme théâtrale aujourd’hui disparue (encore heureux) dans laquelle un comédien se maquillait en personne noire pour la tourner en ridicule et en réaliser une caricature stéréotypée.
Aujourd’hui, Sorn a supprimé la story dans laquelle elle disait aux gens de se détendre, et a finalement présenté ses excuses.
Dans un nouveau post dans sa story Instagram, elle a écrit :
« Bonjour tout le monde, suite aux récents événements, je m’excuse pour mes actes.
Plus précisément, je m’excuse d’avoir été culturellement insensible , et je ne voulais d’aucune manière offenser qui que ce soit. Avec du recul, je réalise que cette photo peut avoir blessé d’autres personnes.
Je suis réellement désolée, et je réfléchirai à mes erreurs. Je ne demande pas le pardon de qui que ce soit, mais j’écris ce message pour dire que j’ai conscience de combien les gens ont été blessés par la photo que j’ai mise en ligne la nuit dernière.
Je comprends que les gens ont le droit de ressentir des choses, et je n’attends pas à ce que les gens que j’ai blessé me pardonnent. Désolé, et je m’assurerai que ceci ne se reproduise plus à l’avenir. Désolée de vous avoir déçu les Cheshires. »