Sorn a récemment parlé de la séparation de CLC.
Il y a peu, CUBE Entertainment a officiellement annoncé la séparation du girlgroup, et plusieurs membres ont également quitté l’agence. C’est notamment le cas de Elkie, de Jang Yeeun et Jang Seungyeon, ou encore de Sorn.
Récemment, c’est justement Sorn qui a évoqué CUBE Entertainment et la séparation de CLC lors d’une interview pour la télévision thaïlandaise.
Durant cet entretien, Sorn a alors révélé que lors des discussions pour renouveler leurs contrats avec CUBE Entertainment, les membres avaient exprimé leur désir de continuer à réaliser des promotions en tant que groupe.
Toutefois, CUBE Entertainment leur aurait proposé des activités individuelles à la place pour la suite. Selon Sorn, les membres en ont ainsi discuté et ont toutes pensé qu’elles n’avaient aucune raison de rester si ce n’était pas pour CLC.
C’est la raison pour laquelle Choi Yujin, qui voulait être une idol plus que n’importe quelle autre membre du groupe, a rejoint Girls Planet 999, et qu’elle fait actuellement partie du groupe Kep1er.
Dans l’interview, Sorn déclare qu’elle n’avait pas renouvelé son contrat mais qu’elle a tout de même attendu la fin de Girls Planet 999 pour annoncer son départ de l’agence, afin que cela n’ait pas d’impact négatif sur choi Yujin.
Sorn déclare aussi que la compagnie ne prenait pas en compte les opinions des membres, mais également que « Hobgoblin », « Black Dress » et « ME » étaient des concepts faits par les filles elles-mêmes.
La jeune femme explique aussi qu’elle avait même fait une explication à l’aide d’un Powerpoint devant le staff de CUBE Entertainment à l’époque pour « Hobgoblin », et que c’est ainsi qu’elles avaient pu avoir le feu vert pour les promotions.
Enfin, Sorn explique que même si le groupe est séparé, les membres sont toujours comme des sœurs, et qu’elle espère qu’elles pourront se réunir un jour.
Source : theqoo