Source Music s’exprime suite à de nouvelles accusations à l’encontre de Kim Garam (LE SSERAFIM)

Source Music a pris la parole pour répondre à des accusations visant Kim Garam.

Avant les débuts de LE SSERAFIM, la jeune chanteuse avait été la cible de rumeurs selon lesquelles elle aurait été coupable de harcèlement scolaire étant plus jeune. Les rumeurs ont toutefois été niées par HYBE, qui a annoncé qu’elle était innocente et que c’était elle qui avait en réalité été victime de harcèlement scolaire, et que des mesures légales fortes étaient mises en œuvre pour punir les personnes à l’origine de ces rumeurs.

Ce 15 Mai, de nouvelles accusations à l’encontre de Kim Garam ont vu le jour sur internet. En effet, un.e internaute a posté une photo d’un document selon lequel Kim Garam aurait été reconnue coupable avec un.e autre élève de violence scolaire par le Comité Autonome contre la Violence Scolaire.

S’il est difficile de certifier de l’authenticité du document en question, Source Music s’est exprimé sur la situation ce 16 Mai.

Contacté par plusieurs médias à ce sujet, Source Music a simplement répondu : “Nous avons entamé les mesures légales, et les résultats seront révélés via les procédures légales. Notre position vis à vis de Kim Garam n’a pas changé et nous défendons toujours ce que nous avons stipulé dans notre communiqué initial.”

Pour rappel, dans ce premier communiqué mentionné ici, HYBE déclarait :

“Les récentes allégations ont été astucieusement modifiées pour calomnier Kim Garam sur les événements survenus à l’époque où elle se faisait des amis au début du collège.

Contrairement aux affirmations, il a été confirmé par une déclaration d’un tiers que Kim Garam a été victime d’intimidation à l’école, y compris de rumeurs malveillantes et de cyberintimidation, lorsqu’elle était au collège.

De plus, il a été confirmé que les rumeurs, telles que Kim Garam était trainee dans une autre agence ou qu’elle aurait divulgué des documents internes, ne sont pas vraies.

Nous pensons que les allégations visent à nuire à l’artiste qui est sur le point de faire ses débuts, et nous vous informons que Source Music a intenté une action en justice contre la diffusion d’allégations unilatérales et déformées et de fausses informations liées à cette affaire.”

Source : mksports