Soyou : « Starship était contre le fait de laisser les SISTAR faire de la chirurgie esthétique »

Soyou a récemment parlé de la chirurgie esthétique au sein de Starship Entertainment.

Le 24 Mars, la chanteuse est apparue en tant qu’animatrice de remplacement dans l’émission de radio ‘Song Eun Yi, Kim Sook Unnies’.

Au cours de l’émission, un auditeur a envoyé son histoire au sujet de sa fille, expliquant qu’elle était obsédée par le fait de ne pas posséder de double-paupière. « Elle s’en inquiète constamment et se maquille de sorte à faire comme si elle avait la double-paupière », a révélé ce père.

Après avoir écouté son histoire, Soyou a conseillé : « Le père doit continuellement dire à sa fille qu’avoir un visage avec des traits uniques est quelque-chose de bien. »

Suite à ce commentaire, Kim Sook a demandé à la jeune femme : « Une fois, il y avait une rumeur qui circulait disant qu’il y avait une clause dans le contrat des SISTAR qui interdisait d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Est-ce que c’est vrai ? »

Soyou a alors honnêtement répondu : « Il n’y avait rien d’écrit dans le contrat, mais Starship était contre le fait de laisser les SISTAR faire de la chirurgie esthétique. C’est une raison pour laquelle nous n’avons pas pu subir d’opération. »

Source : Naver