Soyu (SISTAR) admet avoir eu recours à la chirurgie esthétique à cause de commentaires sur son physique

Difficile de ne pas se laisser toucher par les commentaires haineux que l’on peut lire en ligne à son propre sujet.

Soyu (SISTAR) a récemment révélé que les critiques qu’elle recevait en ligne l’avaient un jour poussée à faire de la chirurgie esthétique.

Dans l’épisode de « Radio Star » diffusé ce 3 Mai, la chanteuse a confié qu’elle avait seulement commencé à songer à avoir recours à la chirurgie esthétique après avoir reçu de méchantes critiques en ligne sur son physique.

« J’essayais de perdre du poids, mais je n’y arrivais pas », a-t-elle expliqué, révélant qu’elle avait à l’époque envie de retoucher ses lèvres.

La jeune femme a ensuite surpris tout le monde en avouant facilement avoir effectivement eu recours à la chirurgie esthétique par le passé.

Beaucoup d’internautes ont pris la défense de Soyu, l’un d’eux écrivant notamment : « Les gens ont toujours besoin de haïr les célébrités. Ils les critiquent pour leur physique, et quand les célébrités font des opérations à cause de ces commentaires, ils les critiquent parce qu’ils ont eu recours à la chirurgie. Regardez-vous dans une glace avant de critiquer le physique de quelqu’un d’autre. »

Source : Naver

  • elo.97

    « Regardez-vous dans une glace avant de critiquer le physique de quelqu’un d’autre. » Tout est dit.
    Elle a totalement raison, les gens ne sont jamais satisfaits!
    Je trouve ça malheureux de faire complexer des personnes qui n’ont rien demandé et les pousser à faire de la chirurgie esthétique.

  • Oropher

    Si c’est une opération pour perdre du poids, y a de grande chance que ça soit une liposuccion. Enfin bon, c’est pas très grave. C’est pas comme si 99% des idoles et du monde des médias en Corée faisaient de la chirurgie.
    C’est fou que ça soit un secret de polichinelle comme ça.

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Je trouve ça triste d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour essayer de plaire à des rageux. Je comprends qu’à un moment tu puisses craquer face aux critiques mais je trouve ça dommage. Si tu fais de la chirurgie, ça doit être pour toi. Pas pour des crevures qui feraient mieux de s’occuper de leur propre laideur.

    • Bijoo

      Tu as tout dit, rien à ajouter.

  • DaeKai

    Ils peuvent tellement rien dire au sujet des SISTAR musicalement, talentueusement et de leurs popularité qu’ils s’attaquent au physique ….

    • sailoranju

      D’ailleurs même physiquement je vois pas ce qu’ils peuvent leur reprocher

      • DaeKai

        Moi non plus ! Elles sont sublimes *o*

        Mais même quand ils s’attaquent au physique ce n’est qu’à moitié puisque tout le monde sait qu’elles ont un corps de rêve ! Donc c’est que le visage le problème apparemment xD

      • Infiniteoppa

        Mais tu savais que d’après un magasine coréen ils avaient fait comme classement les idoles les plus moches ( le genre de classement du plus débile sur terre et qui s’ennuie de ces jours et qui doit ressembler à ce qu’il fait au toilette !) et bein Hyorin était numéro 2 !! J’étais choqué !! Pour te dire que parfois certains c’est de la merde qu’ils ont dans les yeux et à la fois dans la tête !

        • Hyoseutail

          *magazine

        • sailoranju

          sa «  » » » » »mocheté » » » » » » » on me la donne quand vous voulez xD
          et puis ces classements sont est aussi utiles et débiles qu’une calculatrice dans une épreuve de français au bac

    • YukiCho

      On sait tous qu’elles ont eu recours à la chirurgie et que d’autres stars coréennes aussi…Pas la peine de faire un scandale !
      Pourquoi font-ils une histoire ? La chirurgie est pour moi comme le maquillage…
      Cela permet de s’embellire pour toujours…Et surtout elles sont magnifiques,je ne vois se qui est à refaire..

  • Marimo GT

    Ce commentaire…j’ai toujours pensé ça, pour une fois que quelqu’un le dit.

  • Yun Aurélie Lee

    Je ne comprends pas les gens qui critique d’autre personne à cause de leur physique et cela même pour de la jalousie, le physique, c’est rien en vrai. Que Hyorin ou Soyu aient été ronde ou autre, n’a rien du tout changé à leur talent.

  • Kanami

    Ces gens là sont des gens qui sont très tristes dans leur vie , qui surement complexent eux mêmes et qui se sentent supérieurs en rabaissant d’autres gens qui ont réussis et qui sont aimés parce que ça les rends fous . Sauf que pour s’attaquer à Sistar côté vocal faudrait quand même avoir un grain du coup ils s’acharnent sur le physique . C’est bas , mais TELLEMENT bas .
    La personne qui a écrit le commentaire en fin d’article , je l’aime , c’est tellement ça….. Des abrutis poussent les idols à faire de la chirurgie parce que bon en Corée limite t’es pas belle et mince t’es une merde ( j’exagère quasiment pas , c’est triste à dire….) donc forcément ça leur fout la pression et ça les fait complexer du coup elles font de la chirurgie pour ne pas être emmerdées ( c’est malheureux mais c’est ça :/ ) et elles se font ENCORE emmerdées ?? Mais allez boire de la javel j’sais pas mais faites quelque chose oO . En tout cas j’admire l’honnêteté de Soyu , beaucoup d’idols font de la chirurgie , on le sait parce que c’est flagrant ( et on trouve facilement des montages aussi ) mais peu ne l’avoue alors que tout le monde s’en doute…

  • sailoranju

    Donnez un cookie à la personne qui a écrit ce commentaire !

  • Seinde Kokonose

    Lire cette article me donne juste envie d’aller voir tout ses hateur armé d’une machette…
    Surtout que je viens tout juste d’apprendre que Kyla du groupe Pristin reçoit actuellement le même type de critique allant jusqu’à harcèlement alors qu’elle n’a que 15 ans ! Pourquoi ?
    Pour qque rondeur (et encore je veux dire elle a juste de la chaire au dessus des ses os), parce-que sont physique ne rentre pas dans les supra norme physique exiger pour être idoles elle doit souffrir ? Montrer deux fois plus de talent ? Devoir ce plier a leur exigence et passer au bistouris ?
    Franchement je me demande dans quel monde on vas ! Je ne juge pas ceux ou celle qui ont pratiquée de la chirurgie mais la pression social exercer sur chacun n’est pas admissible, laissez nous être moche en liberté merde !!

  • Hyoseutail

    Je pense pas que soyu soit Moche Mais le fait qu’elle a été iljin la rend Moche à mes yeux. Apres je la connais pas elle a sûrement changer et murit depuis son adolescence

  • N-Kpop

    Les gens qui la défende ont raisons, la pauvre elle doit être sensible alors pour en arriver là, t’avait pas besoin de ça Soyou tes belle comme t’es^^, ils ferai mieux de se regarder avant de critiquer sur le physique, mais sa encore c’est de la jalousie ont née comme ont née mince, et puis si Soyou en est arriver là c’est parce que elle fait attention à elle c’est tout, comme la plupart des femmes elle est coquette, alors sa sert à rien d’être jaloux, eux aussi ils ont leur charment ont peut pas plaire à tout le monde, mais sa sert à rien d’être méchant, au contraire il devrait la vénérer comme une déesse^^ lol

  • Alexanne Black

    Elle n’avait pas confiance en elle alors ya plein de stars qui se font critiqué sur leur physique et pourtant ils en font pas

  • Nora Panier

    Personnellement, qu’une personne ai recours la chirurgie, je m’en fout. Tant qu’elle en abuse par et qu’elle est bien dans ça peau, tout va bien.. Moi personnellement je trouve pas les personnes belle en jugeant par le physique. Je juge par le talent.. Si une personne est talentueuse et que j’aime ça, je vais la trouver belle. C’est grâce au talent que je trouve les personnes belles

  • Fonteneau Pam