Soyu (SISTAR) admet avoir eu recours à la chirurgie esthétique à cause de commentaires sur son physique

Difficile de ne pas se laisser toucher par les commentaires haineux que l’on peut lire en ligne à son propre sujet.

Soyu (SISTAR) a récemment révélé que les critiques qu’elle recevait en ligne l’avaient un jour poussée à faire de la chirurgie esthétique.

Dans l’épisode de « Radio Star » diffusé ce 3 Mai, la chanteuse a confié qu’elle avait seulement commencé à songer à avoir recours à la chirurgie esthétique après avoir reçu de méchantes critiques en ligne sur son physique.

« J’essayais de perdre du poids, mais je n’y arrivais pas », a-t-elle expliqué, révélant qu’elle avait à l’époque envie de retoucher ses lèvres.

La jeune femme a ensuite surpris tout le monde en avouant facilement avoir effectivement eu recours à la chirurgie esthétique par le passé.

Beaucoup d’internautes ont pris la défense de Soyu, l’un d’eux écrivant notamment : « Les gens ont toujours besoin de haïr les célébrités. Ils les critiquent pour leur physique, et quand les célébrités font des opérations à cause de ces commentaires, ils les critiquent parce qu’ils ont eu recours à la chirurgie. Regardez-vous dans une glace avant de critiquer le physique de quelqu’un d’autre. »

Source : Naver