Starship Entertainment va prendre des mesures pour protéger ses artistes des commentaires malveillants

Starship Entertainment passe à l’action pour protéger ses artistes.

Ce 4 Juillet, l’agence a en effet annoncé que des mesures légales seraient prises pour lutter contre les commentaires haineux en ligne à l’encontre de ses artistes.

Dans son communiqué, Starship Entertainment a écrit :

« Bonjour, c’est Starship Entertainment.

Nous avons jugé que les commentaires malveillants visant nos artistes MONSTA X, WJSN, SOYOU, Dasom, et An Yujin et Jang Wonyoung de IZ*ONE avaient atteint un niveau inacceptable.

Pour prendre des mesures légales, nous avons signé un contrat avec le cabinet Ius & Lex le mois dernier et avons déposé une plainte officielle le 4 Juillet.

Nous espérions que les gens cessent de poster ces commentaires d’eux-mêmes, mais ils ont continué à dépasser les bornes à un point que nous ne pouvons plus tolérer. Nous avons décidé qu’il ne fallait pas faire preuve de pitié avec ce problème. Nous allons mener des actions légales sans merci à l’encontre de ceux qui publient ces commentaires haineux de manière continue et qui causes de sérieux dommages à notre agence et à nos artistes.

Nous surveillons actuellement les posts diffamatoires en ligne. Après avoir consulté le niveau de mensonges et de fausses rumeurs violant les lois et les droits de nos artistes, nous prendrons de nouvelles mesures pour protéger leurs droits.

Les différents éléments envoyés par les fans ont été très utiles, alors nous vous demandons de continuer à envoyer tous les posts contenant de la diffamation ou de fausses rumeurs à propos de nos artistes.

Merci. »

Source : herald pop