SUGA (BTS) appréhendé par la police pour conduite en état d’ivresse

SUGA a été appréhendé par la police après une conduite en état d’ivresse.

Le 7 août 2024, le média Yonhap News a rapporté que SUGA de BTS faisait l’objet d’une enquête policière pour avoir utilisé un scooter électrique après avoir bu.

Il a été révélé dans les médias coréens que le commissariat de police de Yongsan enquête actuellement sur le jeune homme pour avoir enfreint le code de la route concernant la conduite en état d’ivresse.

En Corée du Sud, les scooters électriques ne sont disponibles à la location que si l’on possède un permis. Compte tenu de leur dangerosité en ville avec le trafic routier et les passants, leur utilisation est également strictement surveillée et est traitée avec les mêmes règles de circulation que la conduite d’une voiture.

Selon la police, SUGA a été retrouvé seul dans la rue dans la nuit du 6 août 2024, après avoir utilisé le scooter électrique et après avoir consommé de l’alcool. Un policier qui patrouillait à proximité s’est approché pour l’aider à se relever car il était par terre, et le policier a senti de l’alcool émaner de lui. La police l’a ensuite emmené au commissariat.

S’il a pu faire cela pendant son service militaire, c’est parce que SUGA sert dans la fonction publique, ce qui signifie que ses horaires de travail se situent entre 9h et 18h généralement.

Source : yonhapnews

A lire sur K-GEN :
Découvrez les artistes K-POP nominés aux MTV VMAs 2024
SUGA (BTS) appréhendé par la police pour conduite en état d’ivresse
SUGA (BTS) voit son permis lui être retiré suite au test d’alcoolémie de la police