Suivez Cheng Xiao (Cosmic Girls) durant ses semaines d'entraînement pour l'épreuve de gymnastique rythmique des "Idol Star Athletics Championships"

Les « Idol Star Athletics Championships » accueillaient cette année une nouvelle épreuve particulièrement éprouvante : la gymnastique rythmique.

Sport quasiment élevé au rang d’art, la gymnastique rythmique est si difficile que seulement six idols s’y sont essayées lors des derniers jeux. Les candidates ont toutes extrêmement souffert au cours de leur apprentissage, passant cinq semaines auprès d’athlètes professionnels pour tenter de présenter la meilleure performance possible le jour J.

Gagnante de l’épreuve, Cheng Xiao (Cosmic Girls) a impressionné et fasciné par sa facilité et la fluidité de ses mouvements, la jeune Chinoise réalisant un véritable sans faute pendant la compétition.

Starship Entertainment a donc décidé de faire un petit retour en arrière et de nous montrer les semaines d’entraînement de sa protégée, la vidéo ci-dessous nous prouvant que l’on peut tout réussir à force de travail et de détermination (et avec une énorme dose d’agilité et de souplesse, ça peut aider).