Chanyeol (EXO) réalise une cover de "One More Time, One More Chance"

Le 24 Septembre, Chanyeol (EXO) a dévoilé une cover de « One More Time, One More Chance », une chanson du célèbre film d’animation de Makoto Shinkai, « 5 centimètres par seconde ».

Le titre, chanté par Yamazaki Masayoshi en 1997, a été popularisé dix ans plus tard (en 2007) en servant d’ending au film.

Le membre de EXO a d’abord donné un aperçu de sa cover à ses fans sur son compte Instagram, annonçant qu’il ne tarderait pas à mettre la version complète sur Soundcloud.

Peu de temps après, Chanyeol a donc tenu parole, dévoilant sa cover à la fois douce et triste de « One More Time, One More Chance », le tout en Japonais.

  • Juste les premières notes, j’avais les larmes au yeux. Sa voix… juste merci de m’avoir fait écouté ça ^^
    *s’en va pleurer en regardant « 5 centimètres par seconde »*

  • Oh mon dieu je vais pleurer !! J’adore Channie, j’adore sa voix et j’adore cette chanson. C’est la combinaison parfaite !!
    My god la voix de Chanyeol me rend tellement fragile. C’est vraiment celle que je préfère dans le groupe avec celle de Baek.
    Cette cover est juste parfaite ! (Dire que je me suis toujours pas remise de sa cover de All of me).
    Sur ce, je m’en vais aussi rereregarder 5 centimètres par seconde (film magnifique soit dit en passant)

  • Mi_Young

    Je suis toujours autant bouge bée en écoutant la voix de Chanyeol, qu’il se lance en solo ce petit il est très prometteur ! Sa voix transmet une émotion et une fragilité qui me plait énormément et ce à chaque fois qu’il chante.

  • Pingback: EXO : D.O et Chanyeol reprennent « Love Yourself » de Justin Bieber – K-GEN()