Soyu (SISTAR) : "Nous avons failli mettre le feu à notre dortoir"

Le 24 Septembre dans l’émission « Three Great Emperors », Soyu (SISTAR) a raconté un souvenir assez particulier qu’elle partage avec les autres membres de son groupe, avouant en préambule : « Nous avons failli mettre le feu à notre dortoir. »

Soyu a d’abord expliqué que Hyolyn n’était pas une grande cuisinière quand les SISTAR vivaient toutes les quatre ensemble. « Elle faisait frire quelque-chose, mais une forte odeur de brûlé se dégageait de la cuisine, alors on pensait que la nourriture avait brûlé », a déclaré Soyu.

La jeune femme a poursuivi : « Toutefois, la nourriture n’avait rien, alors qu’il y avait de la fumée très dense dans toute la cuisine. En fait, je crois que j’avais accidentellement mis en marche le four avec mon ventre ou ma cuisse en passant à coté. Tout ce qui se trouvait à l’intérieur avait commencé à prendre feu. »

La scène un peu effrayante étant finalement devenue un bon souvenir entre les membres de SISTAR, Soyu a révélé : « A ce moment là, nous avons réalisé que nous étions toutes assez différentes. Quand on a vu qu’il y avait le feu dans le four, Dasom a couru à la fenêtre en criant des choses comme « Au feu ! » et « Sauvez-nous ! ». Bora et moi jetions de l’eau sur le feu, tandis que Hyolyn filmait la scène avec son téléphone. »

Source : Nate

  • Vegaaa

    Dites… c’est pas la première fois qu’elle raconte ce souvenir, si ?
    Nan parce que sinon, j’suis devin moi… j’suis persuadée d’avoir déjà lu un article sur ça, il y a masse de temps… Ça me perturbe maintenant >.<
    (Sinon Hyolyn qui filme la scène, tranquille mdrr cette fille est géniale xD)

    • eeya

      yep, en effet cette info avait été sur soompi fr il y a bien longtemps je m’en souviens aussi =)

      • Vegaaa

        Ouf j’ai bien cru que j’avais des visions prémonitoires xD

    • Suzuchii

      Ce n’est pas la première fois tkt ^^

  • J’adore la façon dont elles réagissent représente tellement comment une foule réagirait : un quart qui cri et brasse du vent, un quart qui film et la moitié qui agit, et encore c’est dans le meilleur des cas !
    Enfin bon vu qu’il y a eu plus de peur que de mal, c’est plutôt marrant ^^