Sulli : « Je pensais que je n’étais pas à ma place dans le monde du divertissement »

Sulli a récemment évoqué sa façon de se percevoir elle-même dans l’industrie du divertissement.

La jeune femme a posé pour l’édition du mois d’Août du magazine Grazia, et elle s’est longuement exprimée dans l’interview accompagnant le photoshoot, parlant de sujets très variés.

On lui a notamment demandé comment elle faisait pour prendre soin de ses lèvres, et Sulli a expliqué : « J’applique mon rouge à lèvres quelques heures avant de sortir pour que la couleur colle à mes lèvres. »

« Je choisis d’abord la couleur de mes lèvres, et je me prépare ensuite. Je m’habille uniquement quand mon visage est prêt », a-t-elle poursuivi.

Quand le journaliste lui a demandé si elle se voyait rester une actrice toute sa vie, Sulli s’est montrée très sérieuse, choisissant ses mots avec soin.

« Dernièrement, je commence à penser que je pourrais être une actrice toute ma vie. Je me suis mise à penser que j’étais à ma place ici », a-t-elle déclaré.

La jeune femme a ensuite repris : « Avant, je pensais que je n’étais pas à ma place dans le monde du divertissement. Je regardais les gens différents de moi, et je pensais : ‘Je n’y arriverai jamais, ces personnes sont celles qui devraient être des célébrités’. »

Enfin, Sulli a conclu sur le sujet : « Mais récemment, j’ai commencé à penser que ce n’était pas le cas. Il y a de la place pour moi aussi. J’ai un peu plus confiance en moi, j’ai l’impression d’accomplir quelque-chose et j’ai un sens de responsabilité envers mon travail. »

Source : Grazia

  • Vive la raclette

    Je pense qu’elle est beaucoup mieux dans le monde du divertissement que dans le monde de la musique

  • Sun Flower ✿

    Je sais pas si son jeu d’acteur est bien parce que j’ai regardé aucun de ses films/dramas mais une chose est sûre elle a sa place en tant que célébrité !!

  • DaeKai

    Et dans le monde du mannequinat ? Non ? Dommage …

  • Romy Des Bois

    Elle est sublime !

  • yudi88

    Sa voix me manque (et sa beauté aussi)

  • Ezelia Nora

    Bah perso, j’aimerais simplement qu’on entende plus parler d’elle pour ses « talents » d’actrices plutôt que tout ses « minis-scandales ».. Sur la dernière photo elle est super jolie