Sunghoon (ENHYPEN) en discussion pour la cérémonie de clôture des JO d’hiver 2026

Selon un média coréen, Sunghoon d’ENHYPEN serait en discussion pour participer à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’hiver 2026, qui se tiendra en Italie.

Ce 23 septembre, The Korea Herald a rapporté les propos d’une source anonyme de HYBE :

« Sunghoon se rendra à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’hiver en Italie l’an prochain, prévue fin février. »

Sunghoon (ENHYPEN)

Toutefois, l’officiel a refusé de donner plus de détails sur la durée de son séjour ou sur son rôle précis durant l’événement à l’Arena de Vérone.

La version de l’agence diverge toutefois. Du côté de HYBE, l’équipe de communication a assuré qu’« aucune discussion concernant la présence de Sunghoon à la cérémonie de clôture des JO n’a eu lieu ».

Ancien membre réserve de l’équipe nationale coréenne de patinage artistique, Sunghoon avait été nommé en mai dernier ambassadeur promotionnel du Comité Olympique et Sportif Coréen (KSOC) afin de susciter l’intérêt du public pour les Jeux de 2026.

On en saura plus prochainement !

Source : koreaherald

Lire aussi :
Un célèbre girlgroup de K-POP parle des rumeurs de harcèlement au sein du groupe
Un candidat de « I Am Solo » seulement condamné à du sursis pour viol

Suivez K-GEN sur Instagram :