Sunghoon (ENHYPEN) et Wonyoung (IVE) font le buzz avec leur premier selfie ensemble du Music Bank

Sunghoon et Wonyoung ont encore beaucoup fait réagir les internautes !

Alors qu’ils font régulièrement parler d’eux sur les sites communautaires, notamment pour leur alchimie à l’écran, c’est suite à un selfie que le membre de ENHYPEN et la membre de IVE ont suscité l’intérêt des internautes.

S’ils ont déjà pris la pose ensemble pour des selfies suite à leur prix de meilleur couple ou lors de l’émission Idol’s Snack Spree dans laquelle ils sont apparus tous les deux, le duo n’était jamais apparu sur un selfie ensemble posté par le compte du Music Bank, dont ils sont les présentateurs.

Cette semaine, après le Music Bank, le compte officiel de l’émission a alors posté un selfie du duo connu sous le nom de JJANGKU, et ce pour la première fois donc depuis leurs débuts à la présentation du programme, et le cliché est rapidement devenu viral sur les sites communautaires.

Sur pann notamment, plusieurs posts sur le duo ont fait le buzz avec des dizaines de milliers de vues, dont un ayant dépassé 94 000 vues.

Ce post extrêmement populaire sur le site communautaire sud-coréen était composé du selfie du duo et accompagné de la mention : “Est-ce que je rêve ou non ? C’est un succès de voir enfin leurs selfies ensemble.”

Dans celui-ci, les internautes ont alors largement complimenté le duo, confirmant qu’ils allaient vraiment bien ensemble et que leurs images s’accordaient parfaitement.

Les internautes se sont aussi félicité de voir le Music Bank poster un selfie de Wonyoung et Sunghoon ensemble pour la première fois, espérant que cela signifiait que l’émission ne s’empêcherait pas à l’avenir de poster des selfies du duo toutes les semaines, et les fans des deux idols respectivement ont fait preuve de leur entente en avouant qu’ils étaient devenus avec le temps de véritables fans de IVE et de ENHYPEN en même temps et qu’ils encourageaient chaudement les deux idols toutes les semaines.

Source : pann