Taeyong (NCT) dit avoir peur des sasaengs qui l’appellent en plein live et leur demande d’arrêter

Taeyong a récemment adressé un message aux sasaengs en plein live.

Le problème des sasaengs reste toujours sérieux, ces fans obsessionnels qui cherchent par tous les moyens à entrer dans la vie privée de leurs idoles.

Il y a quelques jours, Taeyong est apparu en live devant ses fans sur Instagram, et il a justement été dérangé de façon répétée par un même numéro.

Alors qu’il était là pour interagir avec ses fans et répondre à leurs questions, le jeune homme a sans cesse été interrompu par des appels sur son téléphone, appels qui passaient son téléphone en ‘mute’ et qui empêchaient donc les fans de l’entendre alors qu’il communiquait avec eux.

Si les fans ont rapidement pu voir que la situation mettait Taeyong dans un certain état d’agacement, le garçon a fini par révélé que ces appels incessants provenaient d’un numéro à l’étranger qu’il ne reconnaissait pas, en l’occurrence en provenance des États-Unis.

Taeyong a alors adressé directement un message à la personne ou aux personnes n’arrêtant pas de l’appeler durant son live, s’exprimant en anglais pour être certain d’être compris.

Il a ainsi déclaré : “Ne m’appelez pas s’il vous plaît, c’est vraiment impoli. J’ai vraiment peur. Alors s’il vous plaît, arrêtez de m’appeler si vous connaissez mon numéro. S’il vous plaît.”