Sunmi parle de son amour pour Seulgi (Red Velvet) et avoue avoir trouvé son identité musicale en solo

Sunmi a posé en couverture de ‘High Cut’.

C’est pour illustrer la couverture de son édition du mois de Juin que le célèbre magazine de mode a fait appel à la chanteuse.

Dans l’interview accompagnant les photos, Sunmi a mentionné son passé avec les Wonder Girls, son passage dans l’émission ‘Secret Sister’, mais aussi son amour pour Seulgi.

Au sujet de son comportement dans l’émission ‘Secret Sister’, Sunmi a révélé : « Je faisais beaucoup de burlesque. Il n’y avait pas réellement d’équipe de caméramans parce qu’ils laissaient juste les caméras, alors je n’arrêtais pas d’oublier que j’étais filmée. Toutes les choses que je fais habituellement chez moi n’arrêtaient pas de ressortir. J’enlevais mes vêtements et j’étais là, ‘Ah la caméra !’, puis j’allais dans la salle de bain et je re-criais ‘Ah la caméra !!’. »

La chanteuse a ensuite mentionné Seulgi et son groupe, avouant : « Je suis une fan de Red Velvet. Je les ai vu beaucoup parce qu’à la fin de mes promotions avec ‘Heroine’, elles faisaient leur comeback avec ‘Bad Boy’, et j’ai beaucoup remarqué Seulgi. Elle est trop cool avec sa grande taille et la puissance qui se dégage de son physique. C’est trop chic. »

« Même si j’ai promu en tant que membre de Wonder Girls et eu des albums solos, je n’ai trouvé mon identité que depuis ‘Gashina’. Après avoir quitté JYP Entertainment, j’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et j’ai commencé à être fan de moi-même », a poursuivi la jeune femme, affichant sa confiance en elle.

Elle a ensuite conclu : « Après avoir fait des recherches sur ma personne, j’ai réalisé que j’étais prise au piège avec moi-même parce que je pensais que les gens n’aimeraient pas ça et parce qu’ils diraient quelque-chose. J’avais l’impression d’avoir été frappée très fort. Avant de revenir avec ‘Gashina’, je me disais à moi-même ‘Il y a des gens qui détestent Michael Jackson, ou Prince, ou même Beyoncé’. Je pense que ça se ressentait dans mon MV ou sur scène. »

Les autres photos et le reste de l’interview sont à retrouver dans l’édition de Juin de High Cut.