L’agence de HOTSHOT va prendre des mesures pour lutter contre les commentaires haineux visant Ha Sung Woon (Wanna One) et Noh Tae Hyun (JBJ)

L’agence de HOTSHOT va lutter contre les commentaires haineux.

Alors que l’agence du groupe masculin n’avait pas encore pris de mesures légales pour lutter contre la diffamation et les commentaires haineux à l’encontre de ses artistes, cela va bientôt changer.

En effet, suite à de nombreux commentaires reçus par Noh Tae Hyun et Ha Sung Woon, la compagnie va prendre des mesures.

Sur le fancafé du groupe, l’agence a écrit :

« Bonjour, c’est Star Crew Entertainment.

Avant tout, nous aimerions remercier tous les fans qui envoient toujours leur soutien à HOTSHOT.

Nous avons constamment surveillé la propagation de comportements haineux sur les réseaux sociaux, y compris les fausses accusations, les attaques personnelles, la diffamation, etc, contre nos artistes.

Nous avions initialement décidé de respecter la requête des artistes qui nous ont demandé de ne pas prendre de mesures légales à ce sujet, mais nous sommes conscients que nous ne pouvons désormais plus laisser faire les choses, et nous avons décidé de prendre de fortes mesures légales.

Plus que tout, nous ferons de notre mieux pour protéger nos artistes en continuant de surveiller et de collecter des preuves du comportement malveillant de certains internautes.

Si vous êtes témoins d’un type de diffamation à l’encontre des artistes de l’agence, envoyez s’il vous plaît un mail à protect.hotshot@gmail.com.

Nous vérifierons sérieusement toutes les données reçues et poursuivrons avec des poursuites légales fortes.

Une nouvelle fois, merci pour votre amour et votre soutien envers HOTSHOT.

Merci. »

Source : Fancafé de HOTSHOT