SUPER JUNIOR : Kangin condamné à payer une amende pour conduite en état d'ivresse

Devant la justice pour avoir eu un accident de voiture alors qu’il était sous l’influence de l’alcool, Kangin (SUPER JUNIOR) a reçu sa sentence le 7 Septembre, et il s’en sort plutôt bien.

Ce 7 Septembre, le chanteur participait donc à la troisième et dernière audience de son procès.

Le Juge Uhm Cheol a déclaré : « L’accident a causé la destruction d’un lampadaire, qui s’est effondré sur la route et le trottoir, et ça a grandement affecté le trafic. Par chance, aucun être humain ne se trouvait à proximité et seuls des dégâts matériels sont à déplorer. Le fait que Kangin ait pris conscience de ses actions et les regrette a également joué dans notre décision. »

Kangin a finalement été condamné à payer une amende s’élevant à 7 millions de wons (environ 5 700 euros).

Pour rappel, Kangin s’était lui-même rendu à la police après son accident, avouant qu’il avait bu dans un restaurant avant de prendre le volant. Le membre des SUPER JUNIOR avait déjà eu un accident similaire en 2009.

Source : Soompi

  • Skullpop

    D’accord… il se fout un peu de notre gueule lui. Il me semble qu’il a déjà eu le même genre d’accident il y a quelques années. Est-ce que tous les 2, 3 ans il va nous ressortir des excuses comme quoi il regrette et qu’il ne recommencera plus ? Pour un chanteur venant d’un groupe aussi populaire que Suju, 5 700 € c’est rien du tout. Je ne pense pas que ça lui servira vraiment de leçon malheureusement. J’espère qu’ils lui ont au moins retiré son permis.

  • seikah

    Le juge quoi xD il a pas consulter le dossier hein, les « j’ai pris conscience de mes erreurs bla bla » marche super bien pour les stars en Corée, je suis un peu déçut du résultat, je dit pas méchement mais les deux premières fois ça a été une chance pour lui qu’il n’y ai eu personne sur son chemin, c’est vraiment faible de juste lui faire payer une amende on ne sais pas la prochaine fois comment ça va se passer même si j’aimerait ben qu’il n’y en ai pas

  • Comme quoi il faut pas jouer avec les lampadaires XD

    • Tu ma tuer faut pas jouer avec les lampadaires je pense qui l’a pas compris faudrait lui mettre une bonne grosse gifle

  • Cochlée

    Je crois que ma réaction sera la même que beaucoup de monde : « C’EST TOUT O.O ?? »

    Comme dis précédemment 5000euros n’est pas grand chose pour une idole du niveau des Suju. Je trouve ça complétement ABERRANT. Je suis pourtant d’ordinaire assez cool avec les idoles (pas du genre à dire « t’es une idole paie ton erreur x1000, le fouet èé »)…mais là juste non. Non quoi !
    Il y a conduite en état d’ivresse, dégradation des biens communs, délit de fuite (!!)…ET SURTOUT RÉCIDIVE ! Tu mets ta vie et celle des autres en danger…Il le sait, a déjà expérimenté l’accident et il recommence ! Le pire c’est que je ne peux pas m’empêcher de penser « et si ça avait été un vieux papi » aurait-il pris la fuite aussi sans sortir de son véhicule aussi ?
    Bref, l’erreur est humaine mais j’aurais au moins espéré de la justice coréenne un retrait de permis, une interdiction de posséder un véhicule motorisé ou de repasser son permis…Ça me parait beaucoup plus juste et surtout beaucoup plus pertinent qu’une amende….

  • RoyalSoo

    Foutage de gueule, une somme pareil c’est rien pour ce que cela aurait pu coûté, un lampadaire ou une femme enceinte une personne qui rentre du travail voir un chien, franchement une personne lambda en aurai eu pour son alcool c’est n’importe quoi comme verdict.

  • Dommage que le lampadaire ne soit pas vivant pour faire appel de la décision.