Yang Jung Won évoque les rumeurs entourant sa relation avec Seungri (BIGBANG)

Le 6 Septembre, la coach fitness et actrice Yang Jung Won était invitée de l’émission « Video Star » sur MBC Every1 pour un épisode « Hot Body Special ».

La jeune femme y a parlé de sa relation avec Seungri de BIGBANG dont elle est proche.

Les présentateurs lui ont demandé : « J’ai entendu dire que Seungri obtient des places impossibles à avoir pour les concerts de BIGBANG juste pour Yang Jung Won, et qu’il lui arrive même de payer la note de la mère de l’actrice au restaurant. Comment vous êtes-vous connus ? »

« Nous sommes de proches amis depuis un moment maintenant », a répondu Yang Jung Won. « Un jour, je dînais avec ma mère, et Seungri mangeait par hasard dans le même restaurant. Nous avons mangé séparément, mais au moment de partir, nous avons appris que Seungri avait payé pour notre table avant de partir. »

Yang Jung Won

« Pour les places de concerts, même si je ne dis pas à Seungri que j’ai envie d’y aller, il me dit : ‘Si tu veux venir voir, j’obtiendrai des places pour toi' », a révélé Yang Jung Won.

Les présentateurs se sont ensuite demandé si leur relation était seulement amicale, mais l’actrice leur a assuré que c’était totalement platonique. « Il n’y a rien de ça. Il connaît tout de ma vie amoureuse, et je connais tout de la sienne, alors il n’y a rien entre nous », a conclu Yang Jung Won.

Source : Nate