SUPER JUNIOR va organiser une conférence avec des fans pour parler de la direction de son prochain album

Les SUPER JUNIOR vont rencontrer des représentants de leurs différentes fanpages pour rassembler des opinions et parler de la direction que le groupe devrait prendre pour son nouvel album.

Le 11 Juin, SJ Label a annoncé : « SUPER JUNIOR va faire son comeback tant attendu durant la deuxième moitié de l’année 2017. Nous apprécions à quel point les fans se sont montrés patients en attendant ce moment, et nous espérons qu’ils incluront leurs idées et leurs opinions pour que nous préparions nos futures activités. »

Il y a quelques jours, les SUPER JUNIOR ont confirmé leur comeback pour la fin de l’année, et de nombreux fans se sont exprimés pour que Kangin et Sungmin soient exclu du groupe avant le comeback.

Cela dure depuis un moment avec Kangin, coupable d’avoir conduit en état d’ivresse à plusieurs reprises et d’avoir provoqué un accident, les fans souhaitant son retrait du groupe depuis de longs mois.

Quant à Sungmin, les fans l’accusent d’être trop individualiste et d’avoir menti à ses fans à de nombreuses reprises notamment, ou encore d’avoir donné à sa femme des cadeaux reçu de la part de ses fans, entre autres.

Toutefois, les SUPER JUNIOR ont annoncé que cette conférence avec les fans ne concernait pas les discussions au sujet des deux membres, mais simplement la direction générale des futures promotions du groupe.

Toutefois, les fans ne sont pas forcément satisfaits de cette méthode. Seuls des ‘représentants des fans’ pourront assister à la conférence, et de nombreux fans se demandent si ceux qui seront choisis pourront réussir à exprimer les opinions de la majorité des fans. Pour l’instant, et suite à la réaction négative des fans, SJ Label a donc décidé de repousser la conférence à plus tard dans le mois.

Source : Naver

10 réflexions sur “SUPER JUNIOR va organiser une conférence avec des fans pour parler de la direction de son prochain album

  1. Les fans en Corée c’est vraiment du n’importe quoi

  2. Hors mis le faite que les fans sont vraiment relou je suis contente du retour des suju ils m’ont tellement manquer

  3. Bonne initiative mais réalisation compliqué.

    Y’a qu’à voir la fanbase qui se la joue porte parole pour évincer Sungmin alors qu’une majorité d’ELF est contre.

    D’ailleurs quand les ELF coréennes avaient été relou, les fandoms inter avaient fait des projets pour Henry et Zhoumi.

    Bref, vu l’âge du groupe je trouve l’idée intéressante, à voir qui fini en représentants. Mais j’aime l’idée que les évictions de membres soient écartées du débat.

  4. « Les opinions de la majorité des fans », si elles croient réellement qu’elles sont une majorité, elles sont encore plus naïves que je ne pensais.

    Je trouve l’idée de cette conférence réellement intéressante, car on sent que les Suju veulent faire un comeback pour eux et nous à la fois, quelque chose qui plaira au plus grand nombre ! J’espère que tout se passera bien, et qu’il n’y aura pas de dérapage.

  5. Moi je pense eu les fans abuse trop! !! mais je souhait que kangin rest dans le groupe et sungmin part,et que henry et zhoumi intègre dans les super junior officiel! !!!! après hâte de voir leurs prochain comeback et je suis presser de revoir eunhyuk donghae! !!!!!

  6. Sérieusement, certains fans exagèrent vraiment. Je condamne Kangin, mais je pense qu’il a payé depuis l’été dernier. Et j’espère qu’il va revenir en octobre. Quand à Sungmin il a le droit de se marier et être heureux. Si les SJ évincent ces 2 membres, je serais vraiment déçu d’eux!

  7. elles sont réellement chiantes les fans coréennes

  8. C’est vraiment du n’importe quoi ses fans coréenne -_-
    « Oh tiens Kangin et Sungmin ont fait n’importe quoi, et si on les retiraient du groupe ?? »

    « Oh ! T.O.P de BigBang a prit de la marijuana et si on le faisait partir du groupe… »

    Je crois pas avoir vu ça alors que c’est très récent alors que les Suju, ça date un peu leur truc. Donc c’est juste stupide.

Les commentaires sont fermés.