Un chanteur idol démasqué dans King of Masked Singer

Un chanteur idol a une nouvelle fois été démasqué dans King of Masked Singer !

Dans le dernier épisode de l’émission, nous avons eu droit à un duo un peu spécial entre deux candidats puisque ‘White Jackson’ affrontait ‘Black Jackson’, les deux étant des références à Michael Jackson.

En duo, ils ont d’ailleurs chanté « Billie Jean » en hommage au roi de la pop.

Les spectateurs ont ensuite voté pour leur favori, et ‘Black Jackson’ a remporté la victoire d’une courte tête sur un score de 51 à 48.

‘White Jackson’ a alors chanté « Because You’re My Woman » de Lee Seung Gi pour révéler son identité, dévoilant à tout le monde qu’il était Henry des SUPER JUNIOR !

Après sa performance, Henry a expliqué : « Parce que je suis souvent dans des émissions de variété, il y a des gens qui ne me prennent pas au sérieux. J’espère que les gens se concentreront plus sur ma musique maintenant. Je voulais montrer plus de ma musique, alors c’est vraiment dommage que je sois éliminé. »

Avec humour, il a finalement conclu : « Je suis embarrassé, qu’est-ce que je vais dire à ma mère ? Mais je n’ai été battu que de trois points, alors je reviendrai meilleur. La prochaine fois, si je ne peux pas m’asseoir sur le trône, je mettrai une chaise juste à côté pour être le roi du sol à la place. »

6 réflexions sur “Un chanteur idol démasqué dans King of Masked Singer

  1. Les deux sont des pointes en anglais ! Et j’hésitait entre Henry et WooHyun des 2PM. Ce mec est tellement talentueux, c’est dommage que la SM l’étouffe ainsi…

    Mais je suis très curieuse de connaître l’identité de Black Jackson !

  2. Je pense que black jackson n’est pas un idol . Je pense que c’est un artist solo. ^^ »

  3. Perso, moi je pense que le black Jackson c’est Éric Nam

  4. Perso, moi je pense que le Black Jackson c’est Éric Nam

Les commentaires sont fermés.