Suzy (miss A) révèle pourquoi elle a renouvelé son contrat avec JYP Entertainment

Suzy a récemment évoqué son renouvellement de contrat.

Le 15 Octobre, la membre de miss A était l’invitée de Park Jin Young, fondateur de JYP Entertainment, dans son émission « Party People. »

Durant l’émission, Park Jin Young a lancé le sujet en révélant qu’il n’avait pas mis la pression à Suzy pour qu’elle signe un nouveau contrat avec l’agence. « Je ne t’ai pas contacté pendant quatre mois. C’était le moment du renouvellement de contrat, et je ne voulais pas mettre la moindre pression sur toi », a-t-il déclaré.

Park Jin Young a ensuite poursuivi : « Quand tu as dit que tu voulais renouveler ton contrat, j’ai regardé les termes. J’ai été surpris de voir que tu ne demandais rien d’excessif. Tu n’as pas essayé de me duper, et il n’y avait aucun problème avec l’argent. »

Suzy a alors avoué : « J’avais deux pensées. Est-ce que je devais rester avec les gens qui sont avec moi depuis le début ou tenter ma chance dans un nouvel endroit ? »

« J’ai renouvelé mon contrat parce que JYP est la compagnie qui m’a élevée afin que je devienne celle que je suis aujourd’hui. Je me suis dit que si ce n’était pas le bon endroit, je serais déjà partie », a-t-elle repris.

Source : Naver