Swing Entertainment confirme la date de la fin du contrat de Wanna One

Swing Entertainment s’est exprimé sur la fin du contrat des Wanna One.

Formé au terme de la seconde saison de PRODUCE 101 en 2017, Wanna One est un groupe masculin dont les promotions doivent se terminer le 31 Décembre 2018, date à laquelle les garçons retrouveront leurs agences respectives.

Toutefois, les derniers concerts du groupe auront lieu durant le mois de Janvier, ce qui a mené les fans à se poser des questions au sujet de la date exacte de la séparation du groupe.

Dans un communiqué officiel posté sur le fancafé du groupe, l’agence a alors confirmé que le contrat de Wanna One prenait fin le 31 Décembre 2018, mais que la compagnie continuerait de gérer le groupe jusqu’à ses dernières activités durant le mois de Janvier.

Dans cette déclaration, il est écrit :

« Nous écrivons aujourd’hui pour vous informer que le 31 Décembre 2018 est la date à laquelle le contrat de Wanna One se termine. Durant la période suivant l’expiration du contrat, nous poursuivrons le management du groupe pour les dernières activités officielles de Wanna One comme les cérémonies et les concerts de Janvier.

Nous souhaitons remercier les 11 membres de Wanna One, qui ont montré ce qu’ils avaient de mieux à tout le monde de Août 2017 à maintenant.

Tout le staff de Swing Entertainment travaillera dur pour Wanna One durant le temps qu’il nous reste ensemble, et nous encouragerons les membres dans leurs nouveaux départs.

Nous souhaitons également sincèrement remercier les fans coréens et internationaux qui ont aimé Wanna One, et nous vous demandons votre soutien et vos félicitations pour les membres alors qu’ils terminent leurs promotions et se préparent à prendre un nouveau départ.

Merci. »

Source : newsen