T.O.P démis de son poste de conscrit de police dans l’armée

T.O.P va officiellement quitter son poste dans la police pour la suite de son service militaire.

Le 31 Juillet, les médias coréens ont révélé que l’Agence Métropolitaine de Police de Séoul avait organisé un comité pour déterminer si le membre de BIGBANG était apte à reprendre son poste en tant que conscrit de police.

Au final, la décision a été prise de retirer T.O.P de sa position, ce dernier étant jugé inapte à servir dans la police après avoir été condamné pour consommation de marijuana. La Police de Séoul va donc faire une demande officielle aux quartiers généraux de l’armée pour que T.O.P soit assigné à un nouveau poste.

Suite à cette requête, et selon la décision prise par l’armée, T.O.P devra poursuivre son service militaire en tant que membre du service public, ou en tant que véritable soldat.

Source : Naver

21 réflexions sur “T.O.P démis de son poste de conscrit de police dans l’armée

    1. L’histoire de T.O.P est devenue une série chaque semaine un nouvel épisode.

  1. Mais mettez-vous d’accord à la fin. A croire que ça vous amuse vraiment de faire un drama de ce bordel…

  2. Je serais même pas surprise que cette affaire soit adaptée en film ou en drama personnellement…

  3. Moi aussi, je veux voir cette affaire adaptée en drama ! Et je veux connaitre le suite également. 🙂

  4. il y a une expression chez les militaires: le froid est une sensation de civil, ceci dit comme un de mes instructeurs l’a dit, si le froid est une sensation de civil, la connerie est aussi une sensation de militaire. On verra si c’est le cas parce que si il fait la suite de son service comme véritable soldat vu ses antécédents on fonce droit dans le mur, en espérant que les décideurs soient pas trop bêtes et le mette dans le civil

  5. XDXDXD ah enfin une news drole dans cette journée de m**de. Il va pouvoir dealer tranquille chez les militaires.

    1. Je crois que toi seul(e) ris de cette « boutade » de très mauvais gout. En tout cas, ça ne me fais pas rire, même pas sourire.
      Ça s’appelle tirer sur l’ambulance quand elle est déjà en feu, je crois.

      1. Je ne suis pas la seule à grimacer devant ce commentaire …

      2. Eh bah la réaction pour une petit blague ! Allez détend toi un peu, prends un KokoBop 😉

        1. Merci, mais je prends déjà des choses bien plus fortes que ça, et en quantité.

    2. J’te rassure, moi j’ai bien ri en lisant ton commentaire et je plussoie ahah

      (second degré les gens, second degré, j’vous jure faut tester de temps en temps, ça peut vous changer une vie ahah)

      1. Bravo tu as le rire facile et primaire, c’est bien.
        Mais rien que la phrase « Il va pouvoir dealer tranquille chez les militaires » est insultante et infâme. Mais je dois trop m’inquiéter pour un gars qui a fumé un peu pour soulager un mal-être avéré et qui se voit roulé dans la boue comme le pire des dealers ou comme s’il avait à lui seul ruiné le commerce intérieur de la Corée du Sud.
        Il se retrouve rejeté par ceux qui lui ont ouvert « les portes de leur grande famille policière » (degré 300² là) en ayant bien l’intention de profiter de sa notoriété comme ils l’ont fait pour tous les autres… idols pas chers et spectacle garanti ; mais c’est pas grave… va donc dealer auprès des troufions du commun maintenant !
        C’est petit tout ça.

        1. Omfg.

          Car j’ai du second degré tu te sens obliger de te sentir supérieur à moi ? Après j’sais pas si je dois être ravie ou désolée pour moi-même de savoir rire… car franchement, ton monde doit être bien triste et fade, clairement, tu serais pas une personne que j’inviterai au monde des unicorn, tu les ferais fuir :/

          De plus en quoi c’est insultant et infâme ses promos ? A un moment c’est vous-même qui crée des drama dans un commentaire qui se veut second degré/ironique (en vrai il vous faut les panneaux ATTENTION CECI EST DU SECOND DEGRE ? Pour mieux comprendre, genre les flèches rouges itout ?)
          Y’a un moment faut savoir passer au dessus des choses qui semblent ne pas vous parler, pas besoin d’agresser chaque personne qui ne pense/disent pas comme vous.

          Ensuite y’a un moment donné TOP a fait une connerie, il en paie le prix, certes fort payer à cause des médias et ça de manière injuste (mais c’est le cas POUR toutes les idoles qui ont un scandale & des kneitz en faite pas que lui.)
          Et la Corée ne veut plus d’idole chez les flics (balo ils vont devoir faire avec ceux qui y sont actuellement) alors oui il allait pas refoutre TOP dedans, c’est de la logique pur & dur. Quand tu as voler un pain au chocolat, la boulangère va plus vouloir de toi, ici c’est la même chose, t’as fait une connerie/entâcher quelque chose, bah on veut plus de toi cdfd. C’est comme-ci au taff tu faisais une grosse connerie (qui entache donc l’image d’où tu bosses) et qu’après tu penses qu’ils vont te garder… c’est utopique.
          Et vraiment, j’pense que les flics s’en tapent d’avoir une idole dans leur rang, j’suis pas sûr que l’idoling et le monde du divertissement ça leur parle vraiment… surtout les boysband en faite. (par contre tu leur fou les TWICE ou RV j’dis pas ahah) Et j’pense que TOP et les personnes avec qui ils bossaient s’en taper les steak qu’ils soit une célébrité ou non, il était là juste pour un temps défini de toute manière.

          Puis vue que jsuis vache avec TOP j’rajouterai : surtout oublie pas de leur apprendre les techniques au passage o/

  6. Cest marrant sur un autre site je viens juste de voir l’inverse …

  7. Vraiment, ça choque quelqu’un ici ?

    Ils veulent plus d’idole chez les flics (et en usant de TOP comme bonne excuse), c’était clairement pas pour lui faire finir son enrôlement tranquillou chez les flics… c’est du bon sens.

Les commentaires sont fermés.