T.O.P : « Je suis désolé »

La bonne nouvelle du jour, c’est que T.O.P va mieux !

Récemment accusé pour consommation de marijuana, T.O.P a été victime d’une overdose de médicaments. Sa santé s’était améliorée hier, alors qu’il s’est retrouvé écarté de son service militaire à l’approche de son procès.

Hier, une source au sein de l’hôpital avait révélé que T.O.P pourrait quitter le Mokdong Hospital aujourd’hui s’il le souhaitait afin de rejoindre un autre hôpital. Après un long entretien avec les médecins, la famille de T.O.P a décidé de le transférer vers un autre hôpital, sans dévoiler lequel pour des raisons de sécurité et de tranquillité.

Dans la journée, le membre de BIGBANG a donc quitté l’établissement afin de se faire soigner dans un autre hôpital où il possédera notamment une chambre pour lui tout seul.

En passant devant les médias alors qu’on le transportait en fauteuil roulant, T.O.P s’est simplement exprimé par ces mots : « Je suis désolé. »

Souhaitons à T.O.P de rapidement se rétablir pour faire face à son procès qui commence à la fin du mois.

Source : Naver

47 réflexions sur “T.O.P : « Je suis désolé »

  1. Ça me brise le coeur de le voir dans cet état. J’espère qu’il va pouvoir se reposer et que cette histoire qui fait beaucoup trop de bruit pour pas grand chose va vite se tasser.

    1. Révoltante cette image, déjà celle de couverture me fait de la peine, mais là…
      Ok, il a enfreint la lois et doit être punis pour ses actes, mais il reste un humain, bordel.
      Le mec il est pas bien, sort de l’hôpital et les vautour là…J’ai tellement envie d’aller les frapper.Sérieusement, je pige pas comment quelqu’un peut faire ce métier (ainsi), ok c’pour vivre (argent toussa), mais l’honneur ou la dignité dans tout ça?
      Courage TOP. Montre leur que tu es plus fort qu’eux, que toi au moins tu as une dignité contrairement à eux en te rétablissant. Quand il reviendra plus fort, ils fermeront leurs clapet

    2. Les appareils comme ceux qui les tiennent ne rencontrent pas le moindre obstacle. Difficile de pas y voir une mise en scène autour de la victime. Je vois aucune tentative de protection sur cette photo. J’ai peur qu’elle démontre à quel point il est peu entouré…

    3. J’ose même pas imaginer ce qu’il a pu ressentir au moment où cette photo a été prise.
      Même un tueur en série et beaucoup plus protéger que ça…
      Je l’ai déjà dit plus bas mais je suis écoeurée.

    4. Bizarre comme ils ont le total accès à sa personne, pas une personne pour le protéger…..

      1. C’est la punition publique, le lynchage, la maison de disque laisse faire afin que le public coréen ait sa petite vengeance, pour le plaisir de voir des gens souffrir. En plus de la peine qu’il devra au tribunal, « il doit » aussi des comptes face au public, c’est très malsain comme système. Dégouté.

        1. Première fois que je vois la YG ne rien gérer pour un scandale de cette ampleur, ils s’en fichent royalement je crois. On sait tous comme les knetizens sont violents et durs, sans parler du fait que ce sera la première fois qu’un membre de bigbang sera mis face à ses responsabilités, et vu comme à chaque fois la YG a couvert tous les scandales des bigbang afin que ça soit vite oublié là je pense que le public va s’en donner à coeur joie avec cette affaire vu que c’est le total opposé.

          1. Mais ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que quand Daesung a été dans un scandale suite à l’accident de voiture qu’il a eu et ce qui s’en est suivi derrière, YG a fait en sorte de le protéger autant que possible non ?
            Alors pourquoi laisser T.O.P se faire humilier de la sorte ?
            Comment le mec va pouvoir mentalement se remettre de tout si sa propre agence en qui il doit avoir confiance ne prend même pas la peine de le protéger un minimum

          2. Nan. Daesung a dit qu’il s’était enfermé pendant des jours tout seul et qu’il avait pensé à se tuer plusieurs fois. So

            Et il a pas été blessé ou si peu, il me semble, il a « juste » roulé sans le voir sur un mec qui s’était déjà fait renversé. En gros.

          3. Ok merci pour les renseignements. 🙂
            Mais si le mec a avoué qu’il avait voulu se suicider la YG n’a rien fait pour mettre en place un suivi psychologique après ce qu’il avait vécu ????

            Parce que si ça n’a pas était fait, alors je n’accepterai plus qu’on me dise que la YG ne doit pas être vu comme responsable des actes que ses artistes ont commis.
            Je me montrerai beaucoup plus virulente.

          4. Ça on saura pas, c’est tellement mal vu tout ce qui est psy en Corée…

            Après, pour avoir vu un peu l’émission prédebut de VICTON, les mecs avaient apparemment un léger suivit psy au sein de l’agence. J’ai trouvé intéressant de voir ça, ils ont montré (en précisant « avec autorisation des concernés », ça fait plaisir) quelques extraits, les mecs parlent de leur adaptation à la vie en communauté, des doutes sur leurs débuts, etc.
            Si je suis optimiste, je me dis que, sans le dévoiler au grand public, quelques agences doivent faire ça.

            Mais honnêtement je pense que c’est plutôt mis en place pour suivre les dernières générations de rookies que les vétérans du milieu. Donc faut voir.

            J’aimerais aussi savoir que Dada a été écouté. Il s’en remettait pas, parce qu’avant l’aboutissement de l’enquête, il pensait avoir tué la personne. Apparemment après il a fait un peu de bénévolat à l’église et tout, pour se sentir utile et humain. Je suis pas très religion mais on va dire que ça a du être une forme d’accompagnement pour lui.

          5. Je serai vraiment soulagé si on pouvait me ‘prouver’ que dès qu’une idole se sent vraiment mal, que l’agence qui gère l’artiste mette tout en oeuvre pour une prise en charge sérieuse.
            En fait je voudrais qu’on me le prouve et sans passer par un communiqué qui ne fera pas en sorte de me convaincre, bien au contraire…
            Maintenant si les rookies y ont droit c’est plutôt rassurant, maintenant il faudrait que cette prise en charge soit effective pour chaque personne qui la demande.
            Et bien sûr sans en avoir honte…
            Il faudrait banaliser cette pratique pour éviter des drames

          6. Il ont fait disband les 2NE1 et ont dit « car la santé de Bom était en danger/fragile….
            Alors que celles-ci à nier

    5. Ce dernier jour j’ai qu’une envie, d’avoir le pouvoir de téléportation pendant une journée comme ça je peux être une serial killer en Corée de Sud en commençant pour papa YG et après pour ces photographe qui croient être des journalistes. Putain, personne ne mérite ce type de traitement.

    6. c’est répugnant de voir a quel point l’Homme est insensible et profite des faiblisses des autres. ça me fond le cœur de voir ça j’ai envie de les péter leur gueule tellement ça m’énerve. Comme ci ce n’était pas deja assez dur p our lui ils faut que ces « suceur de sang » viennent l’achever jusqu’au bout.
      Ils n’ont vraiment aucune limite ces en******.

  2. On veut pas qu’il soit désolé, on veut qu’il pense à lui-même, avant tout le reste, et qu’il retrouve un état mental et physique sain dans la mesure du possible. Paix à lui.

  3. Je suis désolée pour lui aussi, désolée que personne n’ai pris conscience de la détresse dans laquelle il était.
    Sérieusement il n’y a plus rien à ajouter sur ce qu’il a fait.
    Remets toi mentalement, paye ta dette à la société et écarte toi de tout ce bordel.

    1. Le pire c’est que ça se savait un peu qu’il était dépressif mais apparemment c’est pas grave…..

  4. un soulagement , mais c’est abuser de l’entourer autant de caméra , vous pourriez attendre ^^’

  5. Là tout de suite, j’ai une profonde envie d’aller buter tous les vautours qui se délectent de la situation de T.O.P sous prétexte de journalisme. LE GARS EST EN FAUTEUIL ROULANT ET VOUS L’AGRESSEZ AVEC VOUS CAMERAS ET VOS MICROS. FAUT ARRÊTER A UN MOMENT.

    Et T.O.P, pitié, soit pas désolé. C’est nous qui sommes désolé de ce qui t’arrive. Prends soin de toi, prends le temps de te remettre. Nous on peut attendre, c’est pas un souci.

  6. Je ne ferais aucun commentaire sur le comportement des paparazzis, les autres s’en chargeront à ma place.

  7. Le pauvre… En plus il se fait harcelé par les paparazzi de m*rde… Laissez-le respirer, il est déjà assez mal comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche avec vos appareils photo de malheur.

  8. J’aime bien le métier de journaliste mais quand je vois des trucs comme ça l’image de journaliste est dénigré . Les journalistes le critique mais continu à s’approcher de lui en le harcèle cest honteux. Fighting Oppa

  9. Ces vautours de paparazzi la , à profiter de sa situation pour vendre leurs papiers . Vous me filez la gerbe sérieusement . Je capterais jamais comment on peut décider de faire ce  » métier  » ( ne pas confondre les paparazzis et les journalistes merci . Il reste encore des journalistes biens et heureusement…) , faut avoir 0 morale . Foutez lui la paix 5 min bordel . Allez boire de la javel .

    Mon cœur est brisé quand je vois qu’il est au plus mal et qu’il s’excuse encore…. Tu t’es déjà excusé T.O.P…. On sait que tu vas mal , ne t’excuses pas d’aller mal… Sérieusement mon cœur est serré , j’ai envie de pleurer…

    1. J’ai été aussi très mal toute la journée.
      En fait je ne suis pas arrivée à penser à autre chose qu’à lui et à ce qu’il pouvait ressentir.

      Je n’aurais pas pensé que ça me touche à ce point.

      Mais je crois que c’est bien la première fois (de ce que je sais, parce que je suis loin d’être une grande spécialiste de la Kpop^^) dans l’histoire de la Kpop qu’une idole aussi connue se fait autant humilier en si peu de temps sans que son agence le protège.

      En fait j’ai tellement peur qu’il ne réussisse pas à dépasser tout ça et qu’il passe tout son temps à s’excuser pour ce qu’il a fait et à se dire que ce qui lui arrive c’est mérité, voilà ce qui me fait peur.

  10. Juste non. Quand j’ai vu la miniature de la photo j’ai cru rêver. Putain non. Qui voudrait être vu dans un état avancé de faiblesse, sachant pertinemment que les pires rumeurs circulent ? Déjà être vu comme ça par des proches c’est pas facile.

    Sérieux y’avait pas de porte de derrière ? Pas moyen d’organiser ça de nuit ? A moins que ça ait été orchestré pour attirer la pitié, encore une fois, difficile d’écarter l’hypothèse quand on voit quelqu’un AUSSI connu AUSSI PEU protégé.

    Regardez la photo de Yoobap plus bas : mais où sont les gardes du corps de l’agence pour entourer le brancard et faire obstacle aux photographes ? ILS LUI GRIMPENT LIMITE DESSUS PUTAIN.

    Non mais on peut pas faire ça à un être humain, merde ! Ça me saoule qu’il doive expier en public en se donnant en pâture comme ça, le mec va passer en justice quand il sera remis, accepter la sanction, réaliser la peine infligée… ET PUIS C’EST TOUT. Le mec a joué, il a perdu, l’armée l’a sanctionné aussi. C’EST BON. C’est pas plus une bête de foire avant qu’après.

    Non mais où est l’agence ? Pourquoi y’a pas plus de gens pour faire barrage ? Est-ce que ce type est seul au monde ? Y’a personne pour chercher à protéger juste un peu sa dignité humaine ?

    Écrire de la merde dans des feuilles de choux c’est une chose, harceler physiquement un humain en état de faiblesse en est une autre. La ligne a été franchie. C’est plus possible.

    1. Et après on va me dire que la YG n’est pas responsable…
      Je suis écoeurée…

    2. Je veux pas dire mais T.O.P est déplacé de l’hôpital pour être plus tranquille et a l’abri des journalistes. Et pour avoir une chambre individuelle. Il est entouré de cinq membre issu du personnel de la YG. Dire qu’il est seul c’est juste une grosse blague.

      1. Alors comment se fait-il que des photos de la sortent ont été prises sans trop grande difficulté apparemment ?
        Pourquoi la YG n’a pas fait en sorte que T.O.P puisse sortir de l’hôpital sans être autant exposé ?
        Je ne le croirais pas si on me dit que ce n’était pas possible…

        1. C’est parfaitement possible, quand on le veut. On peut en conclure ce qu’on veut…

      2. Ouais et on a vu l’efficacité et la détermination des gens qui l’entourent. La YG a envoyé qui, les musiciens de session ? Soyons sérieux deux minutes.

        Et ENCORE HEUREUX qu’il est déplacé pour être tranquille. C’est un peu la moindre des choses.

  11. J’ai halluciné plus tôt en voyant toutes les photos des journalistes… C’est honteux. Ils n’ont aucun respect. Ils étaient limite dans la camionnette d’ambulance pour prendre des photos quand on l’en a sorti. Ça me fout hors de moi ce genre de comportement….

  12. Si c’est pas la preuve que le YG c’est de la crotte alors je vois pas…
    De base quand il y a eu cette histoire de marijuana, TOP était déjà sous anti-dépresseurs, il souffrait de dépression, ils ont pas pensé à lui coller un psy ou un manager aux fesses histoire de contrôler un peu le bonhomme (même si il a 30 piges et qu’il est adulte je sais). Ensuite après qu’on l’ait s’isoler une fois que le scandale a retenti ils se sont pas dit « apportons lui du soutien avec un communiqué ou un manager qui restera à ses côtés » non: résultat une overdose, le gars en plus d’avoir des anti-dépresseurs a pris de quoi bien dormir (pour mettre fin à ses jours ou pour réussir à trouver le sommeil je sais pas). Si c’est pas de l’irresponsabilité c’est quoi?
    Le mec est dépressif, on lui connait un passé trouble de ce côté mais on va laisser ça couler… je rêve.
    Une fois arrivé à l’hosto, le mediaplay commence, ils laissent sa mère s’exprimer à tout va, la pauvre en maman qu’elle est en rajoute mais c’est pas sa faute elle a peur pour son enfant, au lieu de s’occuper d’elle, de la rassurer, de faire parler uniquement un représentant de YG ils laissent faire, ça monte l’histoire en épingle.
    Au final, le gars sort et vive la bête de foire……
    Soyons clair pour moi T.O.P c’est un grand garçon, pas un bébé de quatre mois, il a vu les scandales de ces camarades de bigbang c’est pas nouveau mais clairement mentalement il est pas stable donc au moins le protéger à sa sortie.
    Le mec se réveille il se rend compte de tout le b*rdel autour de lui, pour des c*nneries qu’il a commises j’en conviens, et là des hyènes qui l’attendent, il sort tout juste de l’hosto c’est chaud quoi.
    Bref la YG family c’est de la grosse pipette, j’ai jamais d’appriori pour rien, cette histoire me le confirme une nouvelle fois.

  13. Les journalistes et les paparazzi ne lui laissent aucun répi même dans les pires situations et les pires postures.
    C’est eux qui me foutent le plus la gerbe dans l’histoire…

  14. Vous voyez vraiment ce que vous voulez. T.O.P est entouré de cinq membre de la YG et vous trouvez encore le temps de vous plaindre.. c’est pas en vous contentant d’un seul article et de deux photos que vous pouvez déduire les choses..

    J’espère juste qu’il sera bien pris en charge et qu’il pourra remonter la pente. Et que la YG va l’aider, tout comme pour GD.

    Je vous verrai bien moi gérer un « scandal » de la sorte par vous même

    1. Ces cinq personnes sont tellement utiles. Ils ont du se pousser pour pas être trop sur les photos LOL. Ou alors ils sont derrière le brancard à lui faire des oreilles de lapin ? :’)

  15. J’ai vraiment de la peine pour lui, entamer sa convalescence dans de telles conditions, avec la perspective du procès qui l’attend. Vraiment, c’est triste.
    Mais bon, s’il est bien encadré, il pourra s’en sortir. Sa culture et son système (à la corée) etant différent du nôtre, je pense qu’il faut attendre avant de condamner totalement ceux qui s’occupent de lui. Certes, c’est pas pour l’instant la meilleure gestion qu’on aurait pû avoir; mais YG n’est pas odiot, il ne laissera pas couler si facilement un membre (et donc mettre en danger le groupe) de son groupe légende; sans compter qu’ils ont l’air proches. Comme j’ai lu plus bas, c’est peu être une opération de flagélation publique afin de le montrer souffrant et apaiser les tensions. Au point où TOP en est niveau réputation, ça pourrait adoucir les gens.
    APRES je ne dis pas qu’il mérite tout ça ou que c’est normal, c’est horrible et ça aurait dû mieux se passer. Mais avec l’émotion et tout, faudrait attendre de voir comme la situation est gérée par la suite avant d’allumer un bûcher public virtuel.

    1. N’espère pas trop, 2NE1 a bien coulé quand il a lâché Bom, on peut s’attendre à tout :’)

      Surtout que comme CL et Dara, GD et Taeyang sont rentables en solo, Seungri peut s’y remettre ou repartir en divertissement, Daesung ce sera selon l’humeur de l’agence…

      En bref, le groupe éclaté rapporte toujours beaucoup tu sais. Il a même pas besoin de les réunir pour surfer sur leur légende ~

  16. je crois que le terme ‘star déchue’ est pas de trop, c’est hallucinant comment en un claquement de doigt tu peux être au sommet et après au plus bas. Je pense qu’au délà du scandale de top, l’image de la YG est entrain de se ternir aussi car c’est honteux le temps que l’agence amis à réagir, comme si la YG regardait ça de loin et ne voulait pas se mouiller! Certes Big bang est la poule aux oeufs d’or mais top est un pillier du groupe donc j’avoue je pensais pas qu’ils laisseraient le mec se faire jeter en patûre .
    Après de ce que j’ai compris, l’ancienne présidente coréenne couvrait la YG et les idoles lors des scandales car elle avait des parts mais du fait qu’il y ait un nouveau président et que les coréens veulent de la transparence et plus de de favoritisme pour les idoles ben la YG pour la première fois doit gérer ce scandale seule et clairement elle est pas au niveau …
    Suis je la seule qui soit choquée que la sortie de l’album de G dragon n’est pas été repoussée?! Perso top est censé être un de tes meilleurs amis , j’aurais trouvé respectueux d’attendre qu’il soit sorti de l’hôpital pour montrer son soutien!
    Après peut être aussi c est la façon de la YG de détourner l’attention de tout ce merdier …

  17. J’ai eu de la peine pour la photo de couverture !! Et le pardon de T.O.P !! Ce qui est fait est fait . Il a l’air super fatiguer , en plus .

    Mais alors cette photo , la je ne peux pas , les journalistes je leur casse leur appareil photo ils vont comprendre !! Ou sont les ambulanciers ??
    On diraient des charognard sur un bout de viande , comme si ils ont rien vue de leur vie !!
    Ce qui m’écoeure le plus , c’est quand Corée ils ont des lois pour être droit et digne , tout le monde doit rester dans cette ligne de conduite . A quand le respect pour des Stars ??
    Non mais les mecs ils sont sérieux , déjà la personne sort de l’hôpital , elle à besoin de repos et de récupération , et eux ils se pressent sur lui , comme ( excusé moi ) , des mouches sur une merde !!!

    Lui foutre la paix !!!! Sa famille ne doit pas dire ou il va , et ne plus donner de news !! Quand T.O.P se sentira mieux , et s’il veux parler , alors la oui .

    Le pauvre une fois les porte fermer il a du pleurer !! C’est vraiment de l’acharnement là bas !!!
    Laisser le procès se faire , et laisser le récupérer ! Ce n’est pas à la populasse de donner son avis !!

    Courage T.O.P.

  18. Cette photo m’atriste, il ne doit pas se sentir bien, a mon avis il voulait juste changé d’hôpital dans le calme, on sait tous que se qu’il a fait est pas bien mais il a besoin de repos, pas de personnes qui viennent pour le prendre en photo et l’emmerdé, a mon avis il a dit sa car il c’est sentis attaquer, et puis merde laissé lui du temps

  19. En regardant la vidéo j’ai le sentiment que les gens qui l’accompagne n’ont aucune conviction quand ils « écartent » les journalistes… C’est vraiment degueulasse que des gens puissent agir ainsi dans sans aucune préoccupation pour la personne et qu’on les laissent faire!

Les commentaires sont fermés.