La justice a révélé de terribles détails concernant l’affaire de viol pour laquelle Taeil a été condamné.
Récemment, l’ancien membre de NCT a été condamné à 3 ans et demi de prison ferme pour viol collectif avec deux complices.
Les détails de la plainte pénale ont depuis été révélés, et nous apprennent que les trois complices avaient au préalable mis en place un moyen de couvrir leurs traces avant de violer la touriste étrangère, ayant donc planifié leur coup.
Dans la plainte pénale, on peut lire :
« Les trois accusés, dont Taeil, sont amis. Le 13 juin, vers 2h33 du matin, ils ont rencontré la victime, une chinoise, dans une boîte de nuit d’Itaewon et ont bu de l’alcool ensemble. Ils ont ensuite traîné la victime de force dans un taxi et l’ont emmenée dans une villa de Bangbae-dong, résidence de l’un des accusés. De 4h à 4h30 du matin environ le même jour, alors que la victime était inconsciente, ivre, ils l’ont violée collectivement à tour de rôle.
L’incident s’est produit le 13 juin. Au cours des deux mois suivants, la police a retrouvé les accusés et, après analyse des images de vidéosurveillance, a procédé à des perquisitions et saisies.
Des messages échangés dans un groupe de discussion montrent que les accusés savaient que la victime était étrangère et ont délibérément discuté de la possibilité de faire désigner le taxi à un endroit différent de celui de la scène de crime afin d’éviter d’être repérés.
Dans cette affaire, les accusés ont rencontré une touriste chinoise inconnue dans une boîte de nuit d’Itaewon et l’ont emmenée dans une résidence de Bangbae-dong, où ils l’ont violée collectivement. L’affaire est extrêmement grave et la nature du crime est particulièrement odieuse.
Les accusés affirment que le crime n’était pas planifié, mais il est très douteux qu’il soit raisonnable, même vaguement, de leur part d’affirmer qu’ils ont décidé par hasard d’emmener une touriste chinoise qu’ils venaient de rencontrer à Itaewon dans une villa de Bangbae-dong à 2h du matin, juste pour boire davantage d’alcool. S’ils n’avaient pas prémédité le crime, il n’y aurait eu aucune raison de commettre de tels actes. »
Source : naver
Lire aussi :
– Taeil (ex-NCT) condamné à 3 ans et demi de prison pour viol collectif
– « KPop Demon Hunters 2 » à l’horizon ? La réalisatrice prend position
– « Allez étudier » : GISELLE (aespa) publie un post suite à des rumeurs de couple avec Wonbin (RIIZE) avant de le supprimer
Suivez K-GEN sur Instagram :