Taeyeon (SNSD) : « Je commence seulement à apprendre quel genre de personne je suis »

Taeyeon s’est récemment confié lors d’une interview.

La membre de SNSD a posé pour la nouvelle édition de Cosmopolitan, et elle a profité de l’occasion pour répondre aux questions du magazine.

« C’est mon premier photoshoot depuis longtemps, et j’aime pouvoir montrer une grande variété de facettes de moi-même. Je pense que ce photoshoot restera dans ma mémoire », a-t-elle déclaré.

Questionnée à propos de son arrivée dans l’émission ‘Amazing Saturday’, la jeune femme a révélé : « Devenir membre du casting de ‘Amazing Saturday’ a été une bénédiction. J’aime vraiment tous les membres. Plus le temps passe et plus je me trouve en train de penser : ‘Alors voilà ce que c’est que d’avoir des collègues’. »

« Sans le vouloir, le temps que j’ai passé seule a été assez long. J’ai passé ce temps à la maison à écrire dans mon journal et à réfléchir sur moi-même », a confié la chanteuse.

Elle a ensuite repris : « Quand j’ai fait mes débuts solos, je m’inquiétais beaucoup de la couleur que je voulais montrer en tant qu’artiste. Maintenant, je me sens assez relaxée pour pouvoir regarder en arrière sur moi-même. J’ai l’impression que je commence seulement à apprendre quel genre de personne je suis. »

Enfin, quand on lui a demandé ses objectifs en tant qu’artiste, Taeyeon a répondu : « Je veux chanter des chansons qui donnent de la force aux gens, comme les vitamines. Si possible, je préférerais chanter des chansons radieuses et positives. »

Source : bizenter