Taeyeon (SNSD) révèle avoir du lutter contre le staff de SM qui refusait que « INVU » soit sa chanson titre

Taeyeon (SNSD) a récemment parlé de son dernier album en date.

En février dernier, la chanteuse a dévoilé son nouvel album « INVU », album porté par la chanson titre éponyme qui a rencontré un immense succès en Corée du Sud en réussissant notamment un PAK (perfect all-kill) en tête des charts.

Toutefois, le destin de cet album aurait pu être totalement différent.

En effet, la jeune femme a récemment révélé que SM Entertainment ne voulait initialement pas que « INVU » soit la chanson titre de cet opus, et qu’elle avait elle-même du convaincre l’agence.

Dans une interview, on a en effet demandé à Taeyeon pourquoi « INVU » avait été choisie comme chanson titre, et elle a répondu : « Dès que je l’ai entendue pour la première fois, j’ai senti que c’était la bonne. »

« Mais ce n’était pas la chanson qui avait été choisie après les réunions avec le staff. Tout le monde a dit non et j’étais la seule à dire oui », a-t-elle avoué.

Seule à penser que cette chanson était la bonne, Taeyeon a ainsi du lutter contre le staff de l’agence qui était contre son choix.

Elle a poursuivi : « Alors c’était une situation un peu risquée, mais j’avais confiance en moi. J’avais le sentiment que j’arriverais à tous les convaincre. J’ai chanté en exprimant la chanson du mieux que je le pouvais, en exprimant les sentiments plus profondément. »

Au final, Taeyeon a eu gain de cause, puisqu’elle a pu faire de « INVU » sa chanson titre, avec le succès qu’on lui connait par la suite.

Source : theqoo