Taeyeon (SNSD) révèle avoir du lutter contre le staff de SM qui refusait que “INVU” soit sa chanson titre

Taeyeon (SNSD) a récemment parlé de son dernier album en date.

En février dernier, la chanteuse a dévoilé son nouvel album “INVU”, album porté par la chanson titre éponyme qui a rencontré un immense succès en Corée du Sud en réussissant notamment un PAK (perfect all-kill) en tête des charts.

Toutefois, le destin de cet album aurait pu être totalement différent.

En effet, la jeune femme a récemment révélé que SM Entertainment ne voulait initialement pas que “INVU” soit la chanson titre de cet opus, et qu’elle avait elle-même du convaincre l’agence.

Dans une interview, on a en effet demandé à Taeyeon pourquoi “INVU” avait été choisie comme chanson titre, et elle a répondu : “Dès que je l’ai entendue pour la première fois, j’ai senti que c’était la bonne.”

“Mais ce n’était pas la chanson qui avait été choisie après les réunions avec le staff. Tout le monde a dit non et j’étais la seule à dire oui”, a-t-elle avoué.

Seule à penser que cette chanson était la bonne, Taeyeon a ainsi du lutter contre le staff de l’agence qui était contre son choix.

Elle a poursuivi : “Alors c’était une situation un peu risquée, mais j’avais confiance en moi. J’avais le sentiment que j’arriverais à tous les convaincre. J’ai chanté en exprimant la chanson du mieux que je le pouvais, en exprimant les sentiments plus profondément.”

Au final, Taeyeon a eu gain de cause, puisqu’elle a pu faire de “INVU” sa chanson titre, avec le succès qu’on lui connait par la suite.

Source : theqoo