TAHITI : Miso accuse Jisoo de mentir sur les raisons de son départ du groupe

Miso n’y est pas allée de main morte en accusant Jisoo de mentir sur les raisons de son départ de TAHITI.

Il y a une semaine, Jisoo a annoncé son départ de TAHITI, expliquant ne toujours pas être remise de ses problèmes avec la dépression et un trouble panique.

Ces déclarations étaient toutefois visiblement trop pour Miso, puisque cette dernière a clairement attaqué Jisoo dans un post Instagram écrit ce 15 Décembre, et dans lequel elle accuse Jisoo de mentir sur la situation, exposant sa version des faits.

La jeune femme a écrit :

“Seulement quelques jours avant notre concert Japonais, tu es soudain devenue injoignable sans avertissement. Tu ne prenais les appels de personne, et même si nous ne savions pas ce qui se passait, nous avons abandonné notre sommeil pour réorganiser nos chorégraphies à quatre jusqu’au jour de notre vol, afin de pouvoir tenir notre promesse faite aux fans.

Pendant des mois, nous n’avions aucun moyen d’avoir des nouvelles de toi. Peu importe combien de fois on essayait de t’appeler, la seule réponse que l’on obtenait était que tu reviendrais un jour et que nous devions t’attendre un peu plus longtemps. Tu as même quitté notre chat de groupe sans la moindre explication. Notre agence nous a bêtement dit que même si les choses étaient dures pour nous, nous devions nous serrer les coudes parce que tu étais malade et hospitalisée.

Ils disaient que tu étais hospitalisée, mais nous n’arrêtions pas d’entendre des histoires de personnes t’apercevant dehors, ici et là. Comment sommes-nous censées répondre à cela ? Aurions-nous dû simplement te croire et t’attendre parce que tu faisais partie de ce groupe, que tu étais quelqu’un en qui nous avions confiance ? Si tu voulais vraiment quitter TAHITI, tu aurais simplement dû payer la pénalité pour rupture de contrat et partir.

Tu oses utiliser les termes ‘trouble panique’ après avoir passé des années aux côtés de quelqu’un qui ne peut pas passer une journée sans prendre de médicaments à cause de son trouble panique et de ses problèmes de dépression, et dont les troubles lui causent de l’hyperventilation ? Ton temps en tant que membre de TAHITI était horrible ? Tes affreux mensonges sont plus horribles encore. Je me sens si mal pour nos fans innocents qui te réconfortent sans savoir ce qui se passe que je ressens le besoin de m’excuser auprès d’eux.

Nous, les membres de TAHITI, et notre agence, nous sommes serrés les coudes par loyauté, et nous n’imaginions pas que tu avais prévu tout ça depuis le début… et nous te faisions confiance… Il y a quelques jours encore, nous étions bêtement en train d’attendre le retour de Jisoo au sein de TAHITI.

Le post qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux et les reporters sont ce qui a fait de ‘Jisoo quitte TAHITI’ une réalité. Est-ce que vous comprenez maintenant qui souffre vraiment, et qui devrait être réconforté ?”

https://www.instagram.com/p/BcuMMNiF06d/