TAHITI : Miso accuse Jisoo de mentir sur les raisons de son départ du groupe

Miso n’y est pas allée de main morte en accusant Jisoo de mentir sur les raisons de son départ de TAHITI.

Il y a une semaine, Jisoo a annoncé son départ de TAHITI, expliquant ne toujours pas être remise de ses problèmes avec la dépression et un trouble panique.

Ces déclarations étaient toutefois visiblement trop pour Miso, puisque cette dernière a clairement attaqué Jisoo dans un post Instagram écrit ce 15 Décembre, et dans lequel elle accuse Jisoo de mentir sur la situation, exposant sa version des faits.

La jeune femme a écrit :

« Seulement quelques jours avant notre concert Japonais, tu es soudain devenue injoignable sans avertissement. Tu ne prenais les appels de personne, et même si nous ne savions pas ce qui se passait, nous avons abandonné notre sommeil pour réorganiser nos chorégraphies à quatre jusqu’au jour de notre vol, afin de pouvoir tenir notre promesse faite aux fans.

Pendant des mois, nous n’avions aucun moyen d’avoir des nouvelles de toi. Peu importe combien de fois on essayait de t’appeler, la seule réponse que l’on obtenait était que tu reviendrais un jour et que nous devions t’attendre un peu plus longtemps. Tu as même quitté notre chat de groupe sans la moindre explication. Notre agence nous a bêtement dit que même si les choses étaient dures pour nous, nous devions nous serrer les coudes parce que tu étais malade et hospitalisée.

Ils disaient que tu étais hospitalisée, mais nous n’arrêtions pas d’entendre des histoires de personnes t’apercevant dehors, ici et là. Comment sommes-nous censées répondre à cela ? Aurions-nous dû simplement te croire et t’attendre parce que tu faisais partie de ce groupe, que tu étais quelqu’un en qui nous avions confiance ? Si tu voulais vraiment quitter TAHITI, tu aurais simplement dû payer la pénalité pour rupture de contrat et partir.

Tu oses utiliser les termes ‘trouble panique’ après avoir passé des années aux côtés de quelqu’un qui ne peut pas passer une journée sans prendre de médicaments à cause de son trouble panique et de ses problèmes de dépression, et dont les troubles lui causent de l’hyperventilation ? Ton temps en tant que membre de TAHITI était horrible ? Tes affreux mensonges sont plus horribles encore. Je me sens si mal pour nos fans innocents qui te réconfortent sans savoir ce qui se passe que je ressens le besoin de m’excuser auprès d’eux.

Nous, les membres de TAHITI, et notre agence, nous sommes serrés les coudes par loyauté, et nous n’imaginions pas que tu avais prévu tout ça depuis le début… et nous te faisions confiance… Il y a quelques jours encore, nous étions bêtement en train d’attendre le retour de Jisoo au sein de TAHITI.

Le post qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux et les reporters sont ce qui a fait de ‘Jisoo quitte TAHITI’ une réalité. Est-ce que vous comprenez maintenant qui souffre vraiment, et qui devrait être réconforté ? »

https://www.instagram.com/p/BcuMMNiF06d/

17 réflexions sur “TAHITI : Miso accuse Jisoo de mentir sur les raisons de son départ du groupe

  1. C’est ultra violent, mais en même temps ça pue la sincérité, elle a vraiment l’air énervée.XoX

  2. Cette histoire a prit une tournure magnifiquement TENDUE !

  3. Mais je t’ai défendu !!! ☹️
    Non sérieusement je sais pas qui dit vrai ou pas ou même s’il faut démêler le vrai du faux, mais ce qui est certain, c’est que si Jisoo ressentait ces crises de panique, elle aurait pu essayer d’en parler, et si c’était trop pour elle d’en parler à l’agence ou à son groupe, au moins se confier à un membre de la sa famille pour cette personne face l’intermédiaire, justement pour éviter tous ces malentendus et ces quelques sans réponses, maintenant la miss va en prendre plein la tête…

  4. Pourquoi je sens le scandale a la T-ara arriver ? Tout le monde va s’en mêler, tout le monde va mytho et que ce soit Miso ou Jisoo elles vont en souffrir …

    1. Aucun risque, dans 2 mois plus personne n’en parlera, Tahiti malheureusement pour elles, n’ont clairement pas la notoriété qu’avait T-ara à l’époque.

  5. Parfois quand on ne va pas bien (anxiété, dépression ect) on s’éloigne, on s’isole. Sans rien dire, cela n’empêche pas certain.es de sortir quand même (faut manger ect hein), mais ça ne veut pas dire que la personne va bien.
    Je ne défends pas Jisoo, je pense juste que les deux ont raison.
    Jisoo voulait (peut être, j’en sais rien) ne rien dire, par peur du jugement des autres ou parce que c’est difficile ou encore car cela nous regarde pas. Miso quant à elle se sent trahit (tahi-ti …Sorry xD) car elle attendait son retour, qui n’arrivera jamais et n’en sais pas plus ou du moins voit que ce que Jisso raconte ne colle pas avec ce qu’elle a vécu.
    Bref, ce que je veux dire : c’est que parfois quelqu’un ne dira rien/ mentira ( « je vais bien, ce n’était pas….blabla ») pour éviter ce topic.
    J’espère juste que les deux (et le reste du groupe) trouveront la paix.

    1. Le propre des dépressifs c’est que leur attitude est, très souvent, à l’opposée de leur état intérieur, je ne le sais que trop bien. Cela induit énormément en erreur les gens malheureusement. Et on peut bien sortir l’éternel « il fallait communiquer plus » mais justement, ce n’est pas possible dans ce genre de périodes..
      J’espère que l’une et l’autre finiront par trouver la paix .. (ha ben j’ai pas vu la fin de ton com du coup on a dit la même chose ^^)

      1. Tout à fait.
        Souffrant de phobie sociale, je suis sûr que personne de mon entourage le sait. Les « troubles » ainsi (dépression -maladie-, anxiété ect) ne se voient pas forcément, tout dépend de la personne. Mais une grande partie va tout faire pour paraître l’inverse, car justement :iels ne veulent pas inquiéter, agrandir leur souffrance (le dire aux autres=>les inquiéter=> se sentir coupable= souffrir encore plus ou ne pas se sentir capable de le dire).

        Ce qui donne à l’isolement, l’éloignement ect.

        ps: j’espère que toi aussi tu vas bien 🙂

        1. Je peux que comprendre étant dépressive chronique =) C’est un énorme travail à faire sur soi et très culpabilisant par rapport à l’entourage. Mais on peut y arriver, il faut trouver sa propre force intérieure =)
          J’espère que tu vas bien aussi <3 Et je rejoins ton message, il faut en parler, même si ça semble la chose la plus insurmontable qui soit, mais une fois que les mots sont posés le reste commence déjà à avoir moins d'emprise.

          1. « Courage »
            C’est bien la seule chose que je puisse te répondre, mais je l’espère sincèrement que tu trouveras une certaine stabilité ♥
            Merci 🙂

    2. Et puis, je pense qu’elle a pu s’éloigner pour ne pas ressentir de « pression » de la part des membres et/ou de l’agence.

  6. Je me sens…triste ? En colère ? Je sais pas comment expliquer tout ça… Alors je préfère ne pas l’expliquer…

Les commentaires sont fermés.