TE RIM (producteur de Woo Won Jae) ‘débute’ avec « ODE TO TE »

TE RIM se lance sur le devant de la scène avec son opus « ODE TO TE » !

Le jeune homme (de son vrai nom Lee Taelim) est musicien, beatmaker mais aussi producteur, notamment pour des artistes tels que Woo Won Jae d’AOMG. Fin Novembre, TE RIM proposait son premier EP intitulé « ODE TO TE ».

Nous pouvons ainsi découvrir un opus de près d’une demi-heure, composé de « Bunker » (chanson titre 1/2), « Pavilion », « Paris Paradis », « Sliding Doors », « Portuga! » (avec Chloe Cho), « Evita! » (chanson titre 2/2) et « The Desert Island Hotel ».

« Evita! » tire son inspiration d’Eva Perón, personnalité emblématique en Argentine, qui a notamment œuvré pour la cause des femmes dans son pays. Je vous laisse découvrir le MV pour « Evita! » ainsi que l’ensemble des autres pistes ci-après.

Réseaux sociaux : YoutubeSoundcloudInstagramTwitter

Source : Bugs 

3 réflexions sur “TE RIM (producteur de Woo Won Jae) ‘débute’ avec « ODE TO TE »

  1. Je n’ai écouté que Evita, c’est pas mal du tout même si je trouve le rythme un peu monotone et que ce n’est pas du tout mon genre d’écouter ça. Mais c’est bon quand même, ça change beaucoup je trouve. Par contre, le saxo à la fin, génial.

  2. J’aime beaucoup (même si je n’ai pas encore écoutée l’ensemble) c’est posé et plutôt original, et il a un truc dans sa voix que j’aime beaucoup (même si je trouve que ça ne ressens pas trop sur <> malheureusement) !

  3. Ah oui il ne plaisante pas. Il y a quelque de presque mystique. et prétentieux, dans le bon sens du terme bien sûr. C’est comme si il voulait se la jouer « mec qui ne sort de nul part » mais avec une expérience de malade derrière lui, qui trahit la simplicité mise en avant par la production ainsi que par le MV.
    Non c’est génial, je suis subjugué.

Les commentaires sont fermés.