Teo quitte DKB après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse

Teo quitte DKB.

Ce 6 Novembre, il a été annoncé qu’il s’était rendu coupable d’un accident de voiture en état d’ivresse

Brave Entertainment a annoncé :

« Bonjour. C’est Brave Entertainment.

Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser de devoir annoncer cette malheureuse nouvelle aux fans qui soutiennent DKB.

Nous avons confirmé que le 30 Octobre, l’artiste de notre agence, Teo, a été arrêté par la police pour conduite en état d’ivresse et s’est vu retirer son permis. Nous avons dit à Teo que la conduite en état d’ivresse était un comportement absolument inacceptable, quelle qu’en soit la raison, et après une discussion approfondie avec lui, nous avons accepté son opinion selon laquelle il ne pouvait pas nuire au groupe et avons décidé que Teo quitte le groupe. Teo réfléchit actuellement profondément à son action immature.

Conscients de la gravité et de la responsabilité de cette affaire, nous ferons de notre mieux pour gérer et éduquer nos artistes à l’avenir. Nous nous excusons encore d’avoir inquiété les fans.

DKB prévoit de réorganiser le groupe en un système de huit membres et de poursuivre ses activités à l’avenir. Nous ne ménagerons aucun effort pour apporter notre soutien afin que DKB puisse revenir avec une musique et des performances plus matures. Nous sollicitons votre amour et votre intérêt continus pour les huit membres de DKB qui font de leur mieux pour leur retour malgré des circonstances difficiles.

Teo a également partagé une lettre manuscrite dans laquelle il a écrit :

« Je m’excuse auprès des fans qui ont dû ressentir une grande déception, de vous avoir causé des problèmes avec un incident malheureux. C’était une action irresponsable qui a détourné l’amour et le soutien des fans. Je suis désolé d’avoir causé du tort aux membres et au staff qui s’entraînent encore dur pour préparer leur retour en raison de mon comportement immature. Je quitterai le groupe à partir d’aujourd’hui. »

Source : news1