THE BLACK LABEL annonce des mesures pour protéger ses artistes

THEBLACKLABEL a annoncé qu’elle engagerait des poursuites judiciaires fermes contre les publications malveillantes visant ses artistes.

Le 11 décembre, l’agence a publié un communiqué officiel détaillant sa politique de protection des artistes, affirmant qu’aucune tolérance ne serait accordée face aux rumeurs, diffamations ou propos haineux circulant en ligne.

Dans son message, THEBLACKLABEL explique surveiller et collecter en continu les contenus malveillants publiés sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne. L’agence précise que la diffusion de fausses informations, la diffamation, les insultes malveillantes, le harcèlement sexuel ainsi que les menaces physiques constituent des infractions pénales claires.

L’agence a également insisté sur le fait qu’elle engagera toutes les actions légales possibles, y compris des plaintes pénales, et qu’aucun arrangement à l’amiable ou indulgence ne sera envisagé à l’égard des auteurs de ces actes.

THEBLACKLABEL a par ailleurs indiqué qu’elle examinerait attentivement les signalements transmis par les fans afin de protéger activement ses artistes.

Enfin, l’agence a remercié les fans pour leur soutien constant et réaffirmé son engagement à garantir un environnement sûr et sain, permettant à ses artistes de se concentrer pleinement sur leurs activités.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

« Bonjour,
Ici THEBLACKLABEL.

Nous souhaitons vous informer de notre politique concernant la protection de nos artistes.

Afin de protéger nos artistes, nous surveillons et collectons en permanence les publications malveillantes diffusées sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne. La diffusion de fausses informations, la diffamation et les propos malveillants, le harcèlement sexuel ainsi que les menaces physiques visant nos artistes constituent des violations claires de la loi et relèvent d’actes criminels.
Nous engagerons activement toutes les mesures possibles, y compris des poursuites pénales, afin de répondre à de tels actes.

Nous examinerons également avec attention les signalements transmis par les fans afin de prendre les mesures appropriées pour protéger nos artistes. Les auteurs de ces actes seront tenus pleinement responsables, et nous n’accorderons aucune indulgence ni ne conclurons d’accord à l’amiable sous aucune circonstance.
Si vous avez connaissance d’activités illégales, y compris de publications malveillantes visant nos artistes, nous vous invitons à nous les signaler à l’adresse suivante : protect@theblacklabel.com
, en joignant les preuves nécessaires.

Nous exprimons notre sincère gratitude à tous les fans pour leur soutien continu envers nos artistes. Nous restons pleinement engagés à créer un environnement sûr et sécurisé afin que nos artistes puissent se consacrer sereinement à leurs activités.

Merci.
THEBLACKLABEL »

Source : x

Lire aussi :
LE SSERAFIM annule ses activités en Chine à la dernière minute à cause de la présence de membres japonaises dans le groupe
Tiffany Young (SNSD) et Byun Yo Han écrivent des lettres à leurs fans suite à la révélation de leur couple

Suivez K-GEN sur Instagram :