"The K2" présente ses personnages grâce à plusieurs vidéos teasers

Le drama « The K2 » se dévoile un peu plus au travers de vidéos teasers dans lesquelles on peut voir YoonA (SNSD), Ji Chang Wook, et Song Yoon Ah.

Dans la première vidéo, on retrouve YoonA, assise dans une pièce avec de larges fenêtres. Elle tient dans sa main un morceau de papier qui est en train de brûler, alors qu’on l’entend déclarer en voix off : « Si papa devient président, est-ce que je vais devoir mourir ? » Elle plonge ensuite son regard dans l’objectif avant de souffler : « Non. »

Dans le second teaser, c’est Ji Chang Wook que l’on découvre. Vêtu d’un costume alors qu’il nous surplombe comme si nous étions dans le coffre d’une voiture, il charge son arme avant d’expliquer en voix off : « J’ai perdu quelqu’un. Je pensais que je n’avais plus rien. Mais j’ai trouvé quelqu’un que je veux protéger. »

Dans le dernier teaser, celui de Song Yoon Ah, on entend d’abord la voix d’un homme. « Choi Yoo Jin, si je ne deviens pas président, tu sais que tu ne seras plus rien, n’est-ce pas ? » dit la voix.

A la narration, la jeune femme répond : « Tu deviendras président quoiqu’il arrive, car je vais m’assurer que ce soit le cas. »

« The K2 » raconte l’histoire d’un ancien soldat, connu sous le pseudonyme de K2, recruté par la femme d’un candidat à la présidentielle pour assurer sa protection.

Ji Chang Wook jouera Kim Je Ha, le garde du corps et personnage principal du drama plus connu sous le nom de K2, recruté par Choi Yoo Jin (Song Yoon Ah) pour protéger son mari.

YoonA jouera pour sa part Go Ahn Na, une jeune femme souffrant de troubles de panique et qui n’est autre que la fille cachée du candidat aux élections présidentielles Jang Se Joon (Jo Sung Ah).

Enfin, Song Yoon Ah sera Choi Yoo Jin, la femme d’un candidat à l’élection, mais également une femme d’affaires à la tête de l’entreprise familiale. Elle possède une image douce, tendre et aimable, alors qu’elle est en réalité une femme pleine d’ambition prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire.

Source : Soompi