Tiffany Young avoue être fière de BTS et parle de sa relation avec V

Tiffany Young a récemment parlé des BTS, et plus particulièrement de V.

Dans une interview avec Billboard, la chanteuse a déclaré : “Je connais V, et je me souviens être tombée par hasard sur leurs vidéos et leurs interviews, et je me dois de le féliciter et de lui dire : ‘Félicitations, j’espère que toi et les membres de ton groupe passez un merveilleux moment. C’est génial de voir tout ce qui vous arrive en ce moment.”

“Je ressens comme de la fierté, et je ne sais pas, mais je me sens comme une grande sœur fière, parce que je me rappelle avoir présenté une de leurs anciennes chansons quand ils débutaient. Alors félicitations, et je suis excitée de voir ce qui les attend à l’avenir, pour eux et pour le reste de la K-Pop”, a-t-elle poursuivi.

Quand on lui a demandé si elle avait un conseil à donner aux BTS, Tiffany a répondu : “Les membres de votre groupe sont les seuls à pouvoir comprendre ce que vous traversez. Même dans plusieurs années, ils seront votre sanctuaire et vous comprendront toujours, et j’espère que vous chérissez ces moments, même à partir de maintenant.”