‘Tok! Tok! Boni Hani’ temporairement suspendue suite aux incidents touchant Chaeyeon (BUSTERS) ; Toute l’équipe de production remplacée

L’émission ‘Tok! Tok! Boni Hani’ suspend sa production.

Récemment, deux comédiens ont été renvoyés de ‘Tok! Tok! Boni Hani’ sur EBS après avoir été accusés de frapper et de harceler sexuellement la jeune fille de 15 ans. Depuis, l’un des deux comédiens a clamé son innocence, des propos soutenus par Chaeyeon elle-même.

Aujourd’hui, il a alors été annoncé que la production de l’émission avait été suspendue temporairement afin d’apporter des changements et de s’assurer que des problèmes de ce genre ne se reproduisent plus.

Le PDG de EBS a en effet rencontré en urgence les personnes haut placées de la chaîne pour discuter de l’incident et des mesures à prendre pour éviter que cela puisse se reproduire dans le futur. Les actions disciplinaires possibles ont également été évoquées.

Le manager général et la personne à la tête du département ‘enfants’ de EBS, qui se chargent de la production de ‘Tok! Tok! Boni Hani’ ont vu leurs postes leur être retirés, et l’équipe de production a totalement été remplacée. Le PDG a demandé à ce que les personnes impliquées dans le programme subissent une enquête du comité disciplinaire et que des mesures soient mises en place pour éviter tout incident du même genre.

Le PDG a déclaré : « L’incident récent est quelque-chose qui ne peut absolument pas se produire et qui défait le but du nom de EBS. Nous allons soigneusement inspecter le système de production dans son entièreté afin de résoudre le problème et d’empêcher que cela se reproduise. »

Source : sports chosun