TREASURE : YG Entertainment annonce que Doyoung et So Jung Hwan sont guéris du COVID-19

Doyoung et So Jung Hwan sont guéris.

Mi-Juillet, il avait été annoncé que l’un comme l’autre avaient été testés positifs au COVID-19.

Ce 3 Août, YG Entertainment a alors signalé que les deux membres de TREASURE étaient rétablis.

Dans un communiqué, YG Entertainment a annoncé :

“Bonjour, c’est YG Entertainment.

Nous aimerions partager la nouvelle que les membres de TREASURE Doyoung et So Jung Hwan se sont complètement remis du COVID-19.

Les autres membres de TREASURE et le staff proche ont également tous reçu des résultats négatifs lors du test final et ont été libérés de l’auto-quarantaine le 29 Juillet.

Après que les experts médicaux ont jugé cliniquement que Doyoung et So Jung Hwan n’étaient plus contagieux, ils sont sortis du centre de soins résidentiels les 23 et 26 Juillet respectivement, et se sont volontairement reposés chez eux pendant environ une semaine.

Nous remercions les fans qui ont manifesté leur inquiétude ainsi que les travailleurs de la santé qui se consacrent à surmonter le COVID-19 dans cette chaleur torride. Merci de montrer votre soutien à TREASURE, qui vous reviendra en bonne santé.

À l’avenir, nous donnerons la priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes et de nos employés, suivrons strictement les directives de prévention des maladies établies par les autorités sanitaires et ferons de notre mieux pour éviter de subir des revers dans les activités programmées.”

Source : sportschosun