TS Entertainment nie les accusations de maltraitance et annonce que TRCNG continuera sa carrière sans Wooyeop et Taeseon

TS Entertainment répond aux accusations de Wooyeop et Taeseon de TRCNG.

Aujourd’hui, il a été révélé que les deux garçons avaient porté plainte contre leur agence pour abus sur mineurs, violences et extorsion.

Suite à cela, TS Entertainment a répondu :

« Bonjour, c’est TS Entertainment.

Ceci est une déclaration officielle concernant TRCNG.

Nous affirmons clairement que les choses prétendues aujourd’hui par Taeseon et Wooyeop, membres du TRCNG, dans des articles sont complètement fausses.

Ce qu’ils revendiquent ne sont que des choses prétendues par la vision personnelle de Taeseon et de Wooyeop, et les membres de TRCNG ne sont pas tous d’accord avec eux.

De plus, les actions de Taeseon et de Wooyeop causent un préjudice aux activités du groupe, et nous prévoyons de les poursuivre en justice pour les dommages causés à notre agence, y compris pour diffamation.

Nous remercions toutes les personnes qui manifestent de l’intérêt pour notre agence et qui accordent de l’amour et de l’attention à nos artistes.

Merci. »

Quelques heures plus tard, TS Entertainment a ensuite annoncé que les deux membres ne faisaient désormais plus partie du groupe et que TRCNG poursuivrait ses activité à 8 membres.

Dans un communiqué, l’agence a écrit :

« Bonjour, c’est TS Entertainment.

Nous transmettons ici notre position officielle concernant les futures activités de TRCNG.

Après de longues discussions avec les membres, TRCNG prévoit de promouvoir avec 8 membres dans le futur sans Taeseon et Wooyeop.

Nous vous demandons de continuer à manifester beaucoup d’intérêt et d’amour pour TRCNG. Merci. »

Source : mk