Un acteur coréen se prépare à entamer son service militaire.
Comme il est né en 1998, il aurait pu attendre 2027 pour entamer son service militaire, cependant, il a décidé de le commencer dès début 2026.
Ce 3 décembre, l’agence de l’acteur Lee Jung Ha, Namoo Actors, a publié un communiqué officiel confirmant la date de son enrôlement. L’acteur, qui avait postulé pour rejoindre les Marine Corps, a été accepté et partira dès le début de l’année prochaine.
L’agence déclare :
« Lee Jung Ha intégrera le centre d’entraînement du Corps des Marines le lundi 26 janvier 2026 afin d’accomplir son devoir militaire obligatoire.
Étant donné que le jour de l’enrôlement rassemble de nombreux soldats et leurs familles, aucun événement officiel ne sera organisé.
Nous remercions sincèrement tous ceux qui envoient leur soutien à Lee Jung Ha, et nous vous demandons de continuer à l’encourager jusqu’à son retour, après avoir accompli son service avec sérieux et maturité. »
Né en 1998, Lee Jung Ha a débuté en 2017 dans le webdrama Heart Attack Warning, avant d’exploser en popularité grâce au succès de Moving.
Source : namooactors
Lire aussi :
– Un artiste de JYP choque en révélant posséder plus de chansons créditées que son modèle G-Dragon
– Plusieurs idols rentrent des MAMA Awards 2025 en fauteuil roulant suite à des accidents sur scène
Suivez K-GEN sur Instagram :

