Un célèbre acteur coréen a récemment mentionné les raisons pour lesquelles il ne voudrait pas que sa fille poursuive une carrière de célébrité dans le monde du divertissement.
Lors de son passage dans l’émission “Noon’s Hope Song with Kim Shin Young” diffusée le 26 novembre sur MBC FM4U, Lee Seung Gi s’est montré particulièrement franc au sujet de l’avenir de sa fille : il ne souhaite pas la voir rejoindre l’industrie du divertissement.
Interrogé sur la possibilité qu’elle devienne chanteuse si elle révélait des talents musicaux, Lee Seung Gi a répondu sans la moindre hésitation : « Personnellement, je souhaite vraiment qu’elle ne le fasse pas. »
Marié à l’actrice Lee Da In depuis avril 2023, Lee Seung Gi a accueilli sa fille en février dernier. Il a expliqué que ses inquiétudes concernant le milieu du divertissement étaient présentes bien avant la naissance de celle-ci.
Fort de près de vingt ans de carrière, il a évoqué son expérience : « J’ai traversé toute l’évolution du divertissement, notamment la transition des émissions de variété. C’est un métier qui peut être extrêmement gratifiant quand tout se passe bien, mais avant d’en arriver là, il faut endurer énormément de sacrifices et de souffrances. »
Il a aussi confié comprendre désormais pourquoi « les gens disent souvent que les études sont ce qu’il y a de plus facile. »
Selon lui, la différence essentielle entre l’école et le monde du divertissement réside dans l’absence de filet de sécurité : « À l’école, on est protégé. Dans l’industrie, il n’y a aucune barrière. On doit tout gérer seul. »
Il a ajouté : « Ce travail, c’est presque comme entrer dans la nature sauvage… Je ne sais pas si je pourrais supporter de voir mon enfant affronter cela. »
Source : insight
Lire aussi :
– Un chanteur coréen révèle être en couple avec une actrice 16 ans plus jeune que lui ; Le public exprime son malaise
– Un groupe de K-POP de 3ème gen annonce la fin de ses activités
Suivez K-GEN sur Instagram :

