Un compositeur de YG déclare que Seungri a été renvoyé et qu’il n’a pas choisi d’arrêter sa carrière lui-même

Seungri a-t-il choisi d’arrêter sa carrière ou a-t-il été renvoyé ?

Alors que le membre de BIGBANG est actuellement suspecté dans plusieurs affaires très sérieuses (Burning Sun / Yuri Holdings) mêlant corruption, agressions, distribution de drogue, lobbying, agressions sexuelles, et mise en place d’un réseau de prostitution, il a récemment annoncé la fin de sa carrière.

Et alors qu’il a été désigné officiellement comme un suspect pour l’affaire de sollicitation de prostituées afin de faire du lobbying auprès d’investisseurs étrangers, Seungri a désormais l’interdiction de quitter le pays.

Aujourd’hui, un compositeur de YG Entertainment a alors attiré l’attention en publiant un message sous-entendant que Seungri n’avait pas quitté le monde du divertissement de lui-même, mais plutôt qu’il avait été renvoyé par YG Entertainment suite aux nombreuses accusations très sérieuses à son encontre.

Dans sa story sur Instagram, le compositeur de YG en question a en effet posté une capture d’écran d’un commentaire posté sur un article au sujet de Seungri disant : « Il s’est fait renvoyer, alors pourquoi est-ce qu’il prétend qu’il a choisi de s’en aller lui-même ? »

En toute simplicité, le compositeur a ajouté : « For real (Pour de vrai). »

Source : ranking news