Choi Jong Hoon (FTISLAND) et Lee Jong Hyun (CNBLUE) impliqués dans l’affaire des messages de Jung Joon Young ? FNC Entertainment s ‘exprime

Les suspicions vont bon train dans l’affaire des messages échangés par Jung Joon Young, Seungri (BIGBANG) et d’autres célébrités sur KakaoTalk.

SBS a récemment révélé des messages de la chat room que Jung Joon Young partage notamment avec Seungri (BIGBANG) et d’autres célébrités, et dans laquelle Jung Joon Young partage avec eux des photos et vidéos de femmes qu’il filme en caméra cachée, certaines ayant été prises durant ses ébats sexuels avec les femmes concernées.

Aujourd’hui, Jung Joon Young a immédiatement été placé comme suspect par la police à son arrivée en Corée du Sud, et il a été secoué à son départ de l’aéroport, avant que Dispatch ne révèle de nouveaux messages dans lesquels Jung Joon Young et des amis parlent d’idols féminines avec des mots insultants et dégradants. Pour ne rien arranger, les médias ont ensuite révélé qu’une membre d’un groupe féminin faisait partie des victimes des caméras cachées, et de nouveaux messages parlant cette fois de viol ont été révélés.

Parmi les participants des chat rooms se trouvent notamment un ‘Chanteur Lee’ et un ‘Chanteur Choi’, et la rumeur s’est récemment répandue que ces noms pouvaient correspondre à Choi Jong Hoon (FTISLAND) et Lee Jong Hyun (CNBLUE), puisque le premier est un ami proche de Jung Joon Young et Seungri, et que le second était autrefois ami de Jung Joon Young.

Après être longtemps restée silencieuse, l’agence des deux hommes, FNC Entertainment, a finalement pris la parole aujourd’hui, confirmant notamment que Choi Jong Hoon avait été interrogé par la police dans cette affaire.

L’agence a déclaré :

« La relation entre Lee Jong Hyun et Jung Joon Young est seulement celle entre deux personnes qui étaient en contact il y a longtemps, et il n’est pas lié à cette affaire.

Choi Jong Hoon a récemment reçu une convocation pour participer à l’enquête de police, alors il s’y est rendu. Mais nous souhaitons préciser clairement qu’il n’est pas considéré comme un suspect. Choi Jong Hoon a déjà complété l’interrogatoire de police, et la conclusion actuelle et qu’il n’a aucun lien avec les allégations au sujet du réseau de prostitution. »

Cette déclaration a toutefois causé du tort à FNC Entertainment.

Du côté des internautes sud-coréens, on se pose en effet de sérieuses questions sur ces déclarations, car FNC y nie toute implication dans l’affaire du réseau de prostitution liée à Seungri, mais que l’agence ne mentionne jamais le sujet des vidéos filmées en caméra cachée qui est pourtant l’affaire dans laquelle ses artistes sont suspectés.

Source : xportsnews