Un enregistrement démontre que Ahn Sung Il a menti aux FIFTY FIFTY pour les pousser à quitter leur agence

Un enregistrement a été révélé.

Récemment, ATTRAKT a renvoyé trois membres de FIFTY FIFTY (Saena, Aran et Sio) suite à une très longue histoire après qu’un homme proche du groupe (Ahn Sung Il) a tenté de voler le groupe à son agence d’origine pour s’enrichir, un homme qui mentait sur de nombreux sujets et sur ses qualifications, et qui a été condamné pour cela. Il avait également détourné les droits sur « Cupid », volant même les royalties des membres avec de fausses signatures.

FIFTY FIFTY : Ahn Sung Il déclaré coupable d’avoir détourné les fonds et les droits de ATTRAKT sur « Cupid »

Les membres ont été divisées sur la situation, et alors que l’une est retournée chez ATTRAKT et a reconnu que les membres avaient été manipulées par une personne tierce et par leurs parents, les autres ont préféré se ranger de l’autre côté et tenter de rompre leur contrat avec ATTRAKT.

Finalement, Saena, Aran et Sio ont été renvoyées mais leur ancienne agence leur réclame une énorme somme pour dommages et intérêts, et elles ont contre-attaqué avec une poursuite inverse contre leur ancienne agence.

ATTRAKT réclame 9 millions d’euros aux ex-membres de FIFTY FIFTY et à leurs parents pour dommages et intérêts

Ce 11 septembre, un enregistrement audio de Ahn Sung Il a été dévoilé. L’enregistrement, qui aurait eu lieu lors d’une réunion en mai 2023 au bureau de The Givers, capture des conversations entre Ahn Sung Il, d’anciennes membres de FIFTY FIFTY et leurs parents.

Dans l’enregistrement, Ahn Sung Il fait des remarques désobligeantes sur le PDG d’Attract, Jeon Hong Joon, discute de questions financières liées aux règlements et aux avances, et propose que les membres déposent une injonction et aillent travailler chez Warner Music (l’agence à laquelle il a tenté de vendre le groupe de force sans en discuter avec ATTRAKT).

Ahn Sung Il a également prétendu à tort avoir des liens avec des personnalités et des projets majeurs de l’industrie. À un moment donné, il déclare : « ADOR m’a contacté. La directrice Min Hee Jin a offert une somme et m’a demandé de gérer leur nouveau groupe de trainees. » Il n’a cependant aucun lien personnel avec Min Hee Jin et ne la connaît pas, mais a menti aux parents pour gagner leur confiance.

Suite à ces réunions, les parents des désormais anciennes membres de FIFTY FISTY auraient rencontré Ahn Sung Il et Warner Music à quatre jours d’intervalle pour discuter des moyens de quitter ATTRAKT, apportant de nouvelles preuves d’une tentative de manipulation.

Source : naver

A lire sur K-GEN :
Les k-dramas qui débutent cette semaine (09/09/24)
SUGA (BTS) condamné à une amende pour conduite en état d’ivresse
Lineup et date du Dream Concert 2024
Un producteur étrangle un membre de son staff ; Son agence tente de cacher l’affaire

Suivez K-GEN sur Instagram :