Un ex-idol et membre de Saja Boys démasqué dans « King of Masked Singer »

L’identité de “Moon, Moon, Bright Moon” a été révélée dans le dernier épisode de “King of Masked Singer” !

Lors de l’émission diffusée le 19 octobre, quatre candidats se sont affrontés pour tenter de décrocher le trône. Parmi eux, “Moon, Moon, Bright Moon” a séduit le public avec une reprise pleine de douceur du titre “Way Back Home” de Shaun.

Mais c’est surtout pendant la deuxième manche que le mystère s’est épaissi : le candidat masqué a offert un indice supplémentaire en dansant sur le titre culte “Soda Pop” du groupe fictif Saja Boys, tiré du film d’animation “KPop Demon Hunters”.

Le membre de DRIPPIN, Cha Jun Ho, qui a rejoint la scène pour danser à ses côtés, a déclaré être “sûr à 100%” qu’il s’agissait d’un idol.

En entendant “Soda Pop”, plusieurs membres du panel ont immédiatement soupçonné Kevin Woo (U-KISS), qui prête justement sa voix au chanteur principal de Saja Boys dans “KPop Demon Hunters”.

Et ils avaient vu juste ! Après avoir perdu son duel, “Moon, Moon, Bright Moon” a retiré son masque, révélant Kevin Woo sous les applaudissements du public.

Interrogé sur le succès mondial de “KPop Demon Hunters”, Kevin a confié :

“C’est un film exceptionnel, je savais qu’il marcherait bien, mais le voir devenir un phénomène international, au-delà de Hollywood, c’est incroyable.”

Il a aussi raconté comment il avait été choisi pour le rôle :

“Après les activités de U-KISS, je suis retourné aux États-Unis, d’où je suis originaire. J’ai passé beaucoup d’auditions avant d’être pris dans la comédie musicale ‘KPOP’. Le directeur musical de ‘KPop Demon Hunters’ est venu me voir sur scène et, en me voyant chanter, danser, jouer et parler les deux langues, il m’a proposé de prêter ma voix à Saja Boys un an plus tard.”

Sur demande de Kim Sung Joo, Kevin a ensuite chanté en direct un extrait de “Soda Pop”, pour le plus grand plaisir du public.

Enfin, Kevin a révélé qu’il travaillait actuellement sur plusieurs films américains, mais aussi que U-KISS prévoyait un nouveau projet de groupe prochainement pour retrouver ses fans.

En bonus, l’émission a même partagé une séquence inédite de sa répétition pour la finale, où il devait interpréter “Proposal” de Noel — une performance que les fans n’auront malheureusement pas pu voir en direct.

Lire aussi :
Une idol née en 2007 a été la seule star à parler du cancer du sein à « Love Your W » de W Korea
Un groupe de SM annule son concert aux États-Unis en raison des faibles ventes de places

Suivez K-GEN sur Instagram :