Un homme arrêté après s’être introduit dans l’immeuble de Soyeon (T-ARA) et lui avoir envoyé des menaces de mort

Un homme d’une trentaine d’années a été arrêté par la police.

Alors que nous apprenions hier que Jiyeon avait été la cible de menaces de mort, nous découvrons aujourd’hui qu’une autre membre de T-ARA a du faire face à des menaces similaires.

Récemment, Soyeon a en effet reçu des menaces de mort de la part d’un homme sur Instagram. Selon Dispatch, ce dernier aurait également déposé des sous-vêtements féminins devant chez Soyeon, et l’agence de la jeune femme a révélé qu’il s’agirait d’un stalker suivant Soyeon depuis début 2020.

Aujourd’hui, le police a déclaré avoir arrêté le suspect, un homme de 30 ans qui s’est introduit dans l’immeuble où vit Soyeon le 10 février dernier. Après avoir pénétré à l’intérieur du building, il aurait sonné à toutes les portes des appartements à la recherche de la jeune femme. Soyeon n’était pas chez elle au moment des faits, et le coupable a été arrêté sur place après que plusieurs voisins ont alerté la police.

Think Entertainment a déclaré que Soyeon avait fait une déposition au poste de police, et que des mesures fortes seraient prises pour assurer la sécurité de la jeune femme. L’agence a également ajouté que Soyeon était vraiment effrayée et qu’elle avait du mal à gérer cette situation mentalement.

Source : Dispatch