Un homme de 70 ans cause une mort et plusieurs blessés en fonçant avec sa voiture dans un restaurant

Un homme de plus de 70 ans a causé une mort et plusieurs blessés au volant de son véhicule.

À Séoul, près du marché de Suyu, une voiture a embouti le mur de séparation central et s’est écrasée dans un restaurant de hamburgers, tuant une piétonne qui marchait sur le trottoir et blessant plusieurs personnes.

La voiture a percuté les escaliers, avant de détruire la vitrine du restaurant, cassant des meubles et faisant s’effondrer les murs. Même la barrière de sécurité de l’extérieur a fini à l’intérieur du restaurant. Dans cette rue, il est obligatoire de tourner à droite, mais le conducteur a continué tout droit. Le véhicule a alors traversé vers le côté opposé et s’est retrouvé projeté sur le trottoir.

Le conducteur est un homme de plus de 70 ans. Il a été blessé dans l’accident. Il a également blessé quatre autres personnes, mais aussi causé la mort d’une piétonne. Une femme de 80 ans qui passait devant le restaurant a en effet été heurtée par le véhicule et n’a malheureusement pas survécu.

Une témoin a déclaré :

« Soudain, j’ai entendu un fort sifflement et j’ai vu la voiture foncer. Elle a foncé droit dans le restaurant comme si elle avait des ailes. »

Un employé du restaurant a également partagé :

« Je cuisinais dans la cuisine quand j’ai entendu un énorme bruit. J’ai regardé dehors et j’ai vu la voiture déjà à l’intérieur. Les clients étaient tellement effrayés qu’ils ont couru se réfugier dans la cuisine. »

La police enquête sur la cause exacte de l’accident, mais celui-ci fait suite à une longue série d’accidents de la route causés par des personnes âgées, un sujet qui continue de faire débat en Corée du Sud, où on se pose beaucoup de questions sur la capacité des personnes âgées à conduire sans avoir besoin de repasser le permis de conduire.

A lire sur K-GEN :
Jennie (BLACKPINK) répond aux rumeurs de couple avec BAMBAM (GOT7)
Le ‘Music Bank in Madrid’ annulé par le Real Madrid ; KBS s’exprime
TOP 30 par réputation des idols masculins de K-POP du mois de Septembre 2024
JENNIE (BLACKPINK) clarifie les malentendus au sujet du nom de son fandom
Joy (Red Velvet) partie pour quitter SM Entertainment ? L’agence s’exprime

Suivez K-GEN sur Instagram :