Un internaute coupable d’avoir harcelé sexuellement Seolhyun (AOA) sur Instagram condamné par la justice

FNC Entertainment a donné des nouvelles des différentes affaires judiciaires en cours touchant Seolhyun (AOA).

L’agence a en effet expliqué que plusieurs personnes attendaient leur jugement après que leur culpabilité ait été établie.

Selon l’agence, ce sera notamment le cas d’un internaute ayant écrit des commentaires haineux et à caractère sexuel au sujet de Seolhyun de façon répétée. Il n’est pas le seul à attendre le verdict de la justice, puisque les deux hommes qui ont créé et partagé une fausse photo de Seolhyun nue connaîtront bientôt leur sentence.

Ce 23 Octobre, il a alors été révélé qu’un homme avait été jugé par la justice, coupable d’avoir envoyé des messages déplacés, ainsi que des vidéos obscènes, à la membre des AOA sur Instagram.

FNC Entertainment a déclaré : « En Avril, nous avions porté plainte contre un individu qui envoyait des messages privés et des vidéos obscènes et déplacés sur le compte Instagram de notre artiste Seolhyun. Résultat, la Cour du District de Incheon a condamné cet individu à une peine de 6 mois de prison avec sursis, un sursis s’étendant sur deux ans. »

En clair, il n’ira en prison que s’il brise les règles de son sursis au cours des deux prochaines années.

L’agence a enfin révélé que la police enquêtait actuellement sur d’autres internautes également coupables de harcèlement sexuel envers la chanteuse.

Source : sbs funE