Un voisin des Wanna One demande aux fans sasaengs de rentrer chez eux

Un plaidoyer contre les fans sasaengs des Wanna One a été posté en ligne par quelqu’un prétendant vivre dans le même immeuble que le groupe.

Cette personne, que nous nommerons « Bonamana » (Saurez-vous reconnaître cette référence?), a écrit le 3 août qu’ils [Bonamana et sa famille] souffraient à cause des fans sasaengs des Wanna One. Il décrit comment leurs grands-parents avaient une fois essayé d’entrer dans le bâtiment après un membre du groupe, les fans ont crié après l’entrée de ce dernier et empêché les grands-parents de suivre. Et quand leur grand-père leur a dit de se déplacer pour pouvoir se rendre chez lui, les fans sasaengs l’ont insulté et ont refusé de partir.

Bonamana a déclaré qu’ils sont déjà sortis de chez eux le matin pour trouver des fans sasaengs couchés dans les escaliers. Quand ils leur ont demandé ce qu’ils faisaient là puis de partir, ils n’ont pas eu de réponse. Bonamana révèle également que les sasaengs y ont même mangé des nouilles instantanées et n’ont pas nettoyé après, ce qui a attiré des mouches.

« Arrêtez d’apporter des cadeaux aux résidents pour qu’ils les apportent dans un autre appartement » implore Bonamana. Il a ajouté que lorsqu’ils refusent de faire de telles choses, les sasaengs les insultent.

« Il semble y avoir beaucoup de fans sasaengs qui sont adolescents, ils ont l’air jeunes », déclare Bonamana, « Rentrez chez vous. Vos parents sont inquiets. »

YMC Entertainment avait déjà publié une déclaration en juin, en réponse à des comportements intrusifs, dans laquelle ils demandaient aux fans de respecter la vie privée des Wanna One. Les fans sasaengs ont également récemment provoqué des perturbations dans le bâtiment où le groupe a tourné « Weekly Idol », ce qui a amené la police à devoir réagir.

Tout notre soutien va à Bonamana et sa famille, en espérant qu’il pourra se faire entendre.

Source : Nate

34 réflexions sur “Un voisin des Wanna One demande aux fans sasaengs de rentrer chez eux

  1. « Cette personne, que nous nommerons Bonamana »
    Merci Caillou, maintenant je l’ai en tête pour la journée ! (╯°▽°)╯ ┻━┻

  2. Qu’est-ce-que cela doit être horrible pour eux, que se soit cette famille ou les vanna one. Un bon séjours chez le psy ne leur feraient pas de mal, d’au temps plus que les sasaengs sont tellement malpolie. Sérieux personnellement si je leur demande de partir OU même de me laissait rentrer chez moi et qu’elles refuses je vous jure que je pète un cable et je leur brise les os, au moins elle ne pourront plus être des harceleuses. Plus sérieusement j’espère que la police réglera vite se pb et que l’agence ferai plus qu’une simple déclaration.

    1. C’est pas bien de rire de ça mais j’ai failli m’étouffer devant ton commentaire x’D

  3. Où sont les parents de ces gens ?

    En aucun cas je ne critiquerais leur éducation, car ils ont dû faire tout leur possible , mais les laisser faire ça est dangereux et irrespectueux autant pour les artistes/résidents que pour eux-mêmes. Il est difficile pour ces jeunes de se mettre des barrières ( je les comprends, puisque je suis comme ça ) , s’il n’y a pas de parents derrière , on ne sait pas ce qu’il peut arriver. Ces jeunes ont besoin d’être encadré.

    Le groupe sort , mouvement de foule, quelqu’un tombe et se fait piétiner.

    Et sinon , je ne trouve pas ca respectueux que ces personnes se permettent d’insulter les résidents ou de salire l’immeuble. On ne fait pas ce qu’on n’aimerait pas que l’on nous fasse.

    1. Exactement, malheureusement, l’adolescence est une période dur de la vie qui est parfois difficile à traversé et les adolescents peuvent facilement se retrouver perdu. L’aide des parents est crucial.

    2. C’est vrai que ça m’étonne aussi… Surtout qu’ils puissent rester toute la nuit dehors, personnellement je m’étais faite rapiécer par mes parents quand je suis rentrée une fois vers vingt heures il y a quelques années… Après peut-être que ces personnes là inventent des excuses pour ne pas rentrer à la maison, ce qui m’étonne aussi vu que les études c’est quelque chose de très important et que les parents ont tendance à envoyer leurs enfants prendre des cours du soir (je me souviens plus du nom) du coup ça veut dire qu’ils sont souvent occupés à l’école… Alors à moins qu’ils sèchent ou qu’ils soient déscolarisés… Je vois pas comment…

      1. shiki-yuki je me pose exactement la même question que toi…

  4. Adolescent ? Si ils dorment dans des escaliers, et pas chez eux, tu m’étonnes que les parents s’inquiètent ._.

  5. J’ai 17 ans (donc je suis pas vraiment une ados « jeune » ) et si je dors quelque part et que mes parents ne savent pas où ils m’harcelent par tel puis appellent les flics au bout de quelques heures….
    Sérieux pauvres personnes…Le pire c’est qu’ils auront beau essayer des trucs je suis pas sur qu’ils arriveront a les faire au minimum sortir du bâtiment…Ils peuvent même plus rentrer chez eux…Et si l’agence les attaquer en justice?? (Je sais c’est impossible mais rêvons pour qu’un jour il n’y ai plus aucunes sasaengs *w* oui, j’aime les bisounours ;3)

  6. Il y a vraiment des personnes super inquiétantes dans ce monde ! Mon dieu…

  7. Merci Caillou, je débarquais sur l’article en mode énervée et le « Bonamana » m’a faite éclater de rire. :’)

    Sinon, concernant les sasaengs, rien de plus à dire que : ces personnes sont des nuisances pour la société. N’ont-ils pas d’éducation ?

  8. J’ai cru que le voisin disais de rentrer chez eux dans le sens de chez les Wanna One… j’ai eu peur deux minutes HAHAHAHAHHA

  9. Non mes elle ont totalement raison, profitez de leur adolecence à poursuivre des star, font les rendre fou ses star chassons les, poursuivons les, laissons des cicatrices à nos chouchou préfère et leur entourage et peut être que dans 10ans il se rendront compte de tout l’amour qu’il leur ont donner.

    Après échangeons les place des stars, des victimes de cela et de ses soit disante fans pour voir leur reaction.

  10. Si je vois des gens comme ça un jour manchette + balayette et puis fini.

  11. ste motivation,moi je commence déjà à rager pour l’atte,te au self

  12. Je veux bien que les membres du groupes soient beaux, bien habillés et chantent/dansent bien… mais y’a quand même une limite là, j’arrive pas à comprendre comment quelqu’un peut en venir à dormir dans les escaliers d’un immeuble juste pour les apercevoir, parce oui, elles les apercevront juste, et un tout petit peu, rien de plus… c’est tellement triste, faut vraiment arrêter ce genre de délire, ok c’est un groupe de kpop mais à un moment stop

  13. On n’y pense pas assez aux voisins… on est tous à râler quand la lumière de la montée ne marche plus, EH BIEN ESTIMONS-NOUS HEUREUX, ça aurait pu être un troupeau de gens malpolis et douteux qui mangent des nouilles instantanées

  14. Il serait temps que les sasaengs grandissent un peu dans leur tete, parce que là ça devient grave et c’est désespérant.

  15. Lol ! Dsl mais ils ont même pas encore débuté qu’ils ont déjà des fans complètement paranoïaque. Ça commence bien !

  16. Mais, ils ont pas de vie ses gens là ?
    C’est quand même pas croyable ses histoires de seasangs!

Les commentaires sont fermés.